Menu
Expat.com

Netflix

Nouvelle discussion

Poï

Bonjour,

Quelqu'un a t il Netflix France  ( je précise ) avec un compte en France et le regarde au Portugal ?
C'est mon cas. Je partage avec une famille en France mon compte Netflix.  Et on change souvent de compte. Tout allé bien mais depuis une semaine mes films sont en anglais, sous titrés en portugais. Certains je peux les modifier pour les mettre en français mais pas tous......
Comment faire pour retrouver le français ?

Merci

mars60

Bonjour,

En utilisant Netflix à l'étranger, vous disposez de la portabilité transfrontalière des services de contenus qui évite le géoblocage pour l’ensemble des abonnements numériques payants (Netflix, Spotify, Deezer, etc.) des citoyens européens.
Or, au-delà d'un certain temps la portabilité des contenus ne concernent théoriquement que les courts séjours (vacances, déplacements professionnels, etc.).
Toutefois, la loi n'indique pas la durée du séjour.

La meilleure solution est d'installer un VPN, pour vous connectez depuis une IP en France.

Bon dimanche,
Mars60.

Didier Smidts

Bonjour🙂

J'ai eu également ce problème mais avec un abonnement Belge

Le VPN est effectivement une solution, mais si vous utiliser un chromecast pour visualisé vos films sur  une TV, il faut installer le VPN sur un routeur.

Cela permet également d'utiliser Molotov depuis tous les appareils connectés en wifi ou en filaire sur ce routeur. Attention que tous les routeurs ne permettent pas l'installation d'un VPN. ( Voir sur le site de NordVpn par exemple les routeurs compatibles)

Je dispose également d'Amazon Prime et dans ce cas l'on ne rencontre pas le même problème qu'avec Netfix.

Bonne soirée

Didier

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal