Exemple de contrat de construction maison individuelle

Bonjour à Tous,

Au stade de lancer les travaux avec le constructeur, nous devons établir avec notre avocate un contrat de construction.

Parmi vous auriez-vous un exemple de contrat pour le lire, en retirant les mentions personnels?

Bien à vous et bonnes fêtes de fin d'année 2019  :)

bonjour j ai ça mai c est volumineux  contactez moi en MP.

Bonjour "Norais"

Je vous ai ajouté à mes demande de contact pour vous envoyer mes coordonnées en Mp

Cdlt

Et  votre Avocate n est pas  foutue de faire le  contrat ??
c mal  parti Mdr…..

Domi78000 a écrit:

Bonjour à Tous,

Au stade de lancer les travaux avec le constructeur, nous devons établir avec notre avocate un contrat de construction.

Parmi vous auriez-vous un exemple de contrat pour le lire, en retirant les mentions personnels?

Bien à vous et bonnes fêtes de fin d'année 2019  :)


Je vous recomende faire valoir et remettre le contrat et clause contratuels envers un project de execution detaillé !
L´avocat ne domine pas les aspects tenique de la construction, et irá se limiter aux aspects tecnico juridique de la relation comercial entre les parties.

Merci de votre réponse constructive.

Nous avons finalisé le contrat avec des éléments techniques et organisationnelle pour gérer les événements et contrôle à distance.

in-fine le contrat fait environ 45 pages.

Salutations

Domi78000 a écrit:

Merci de votre réponse constructive.

Nous avons finalisé le contrat avec des éléments techniques et organisationnelle pour gérer les événements et contrôle à distance.

in-fine le contrat fait environ 45 pages.

Salutations


Voilá une bonne base de travail !
Une habitude que les Portugais n´ont pas. Trés rarement mise em place, et encore, bcp de entrepeneurs refuse ou augmente les prix [ ils antécipe des friction et correction au cours " da obra"]. On pense asser souvent qu´un bon cahier de charge évites les petits soucis, hors seuls le project d´execution précise la vision de l´architecte envers çelui qui execute.

Prende une boite ou freelancer pour la fiscalization de l´ouvrage avec "de la bouteille". Si nouveul construction sacher qu´il est obligatoire un "livro de obra".

LES AVOCATS ICI CA MARCHE A COUP DE DESSOUS DE TABLE ET BEAUCOUP D'INCOMPÉTENTS

Eveline1945 a écrit:

LES AVOCATS ICI CA MARCHE A COUP DE DESSOUS DE TABLE ET BEAUCOUP D'INCOMPÉTENTS


Bonjour,

Les semaines,  les mois .......passent et toujours des réponses polies,  intelligentes, argumentées, ........bref que du bonheur de vous lire.......
:/

Cdt