Menu
Expat.com

Oubli formulaire 210 2018

Dernière activité 07 Janvier 2020 par abalone59

Nouvelle discussion

Catred

Bonjour,
J'ai oublié de remplir ma déclaration d'impôt de non résidents (formulaire 210)pour l'année 2018.
Quelqu'un pourrais me dire comment "rattraper le coup"
Merci

Serge54

En faisant votre déclaration le plus vite possible !

Catred

Oui mais comment faire puisque le délai est dépassé (31/12/2019) et impossible de le faire sur le site

Serge54

Catred a écrit:

Oui mais comment faire puisque le délai est dépassé (31/12/2019) et impossible de le faire sur le site

Il faut rentrer le formulaire papier et payer via la banque.

dmanso

Bonsoir, j'ai rempli celui de mon mari le 31/12 et le mien le 1/1. Mail à ma banque en Espagne pour paiement urgent. Ils m'ont répondu qu'ils l'avaient fait via un système interne avec contrib mais qu'ils avaient reçu un message que paiement en retard. Je croise les doigts pour ne pas avoir d'amende.

abalone59

Bonjour, autant être claire dès le début, j'ai omis de régler l'IRNR (form 210) pendant 3 ans. Je viens de tout remettre à jour au 31 décembre. Qui peut m'indiquer le montant pour une année... j'ai évidemment été sanctionnée (bonnet d'âne et trois tours de cour avec!!! :( ).  et je ne m'y retrouve pas trop dans les détails. De antemano, gracias... Ah oui, j'allais oublier: Feliz año nuevo a todas y todos!!! :):)

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne