A la recherche d une femme menage

bonjour couple mixte franco ivoirien recherche femme de ménage
1/ le lieu villa riviera palmerai prog 4
2/ salaire a convenir
3/ nourris loger
4/ demande personne sérieuse et volontaire
5/maison équipe  camera et anti_ vol
faire proposition sérieuse  merci

Bonjour
Je suis un habituer des voyages et de bonne moralité .
Je peu vous trouver une fille de menage serieuse  . ce n'est pas Mon boulot mais juste vous render ce service .
Veiller me contacter je suis a Angre chateaux .

Mr VINY

Bjr  Merci , mais recherche  et une femme de ménage  et non un intermédiaire  désolé  trop de personnes  se servent  des personnes  qui cherchent  du travail pour leur soutirer  de l argent  bon we  à vous

Bonjour !
Je suis intéressée par votre offre.
J'habite également la palmeraie.
Mais je voudrais bien vous signifier que mon contrat avec vous n'excédera pas une année.
Si nous sommes convenus après échange, je travaillerai seulement 1 ans pour vous. Pas plus.
Je préfère ne pas faire mes éloges, mais vous le constaterez de vous même.
Vous pourrez me contacter par message privé pour que je vous donne mon numéro de téléphone et plus de détails sur mes coordonnées.
Au plaisir de vous relire.
Excellente journée à vous.

Bonjour,

Je suis une ancienne expat à Abidjan, notre femme de ménage cherche un nouvel emploi. Je la recommande chaudement !
Voici l'annonce que j'ai publié hier, je pense que son profil pourrait convenir à vos attentes :
https://www.expat.com/fr/emploi/afrique … ation.html

Numéro de téléphone de Monica : ***
Je vous ai aussi envoyé mon numéro en message privé si vous avez besoin d'un complément d'information.

En vous souhaitant une bonne journée, ,
Emilie

Modéré par Christine il y a 4 ans
Raison : veuillez partager le contact en privé s'il vous plait. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Désolé je ne le fais pas pour de l'argent et je n'ai pas besoin de votre argent ni d'aucune comission , j'en ai peu etre plus que vous quelques votre sois disant fortune, c'est juste que je connais de nombreuses personnes qui cherche du travail et j'ai pour habitude d'aider dans tous les domaines lorsque je vois des annonces sauf si je peu leur donner des petits boulot. Ne confondez pas les svp

Bonjour Boss59650,

Je vous invite à poster votre offre d'emploi dans la section emploi à Abidjan.

Merci,
Christine

Merci chrustine je ne sais comment  joindre un message  reçus dans une personne desagréable pour ne pas dire +personne qui est un homme que je lui est dit je cherche femme  non un homme  et prefere  payer la femme plutôt que un intermédiaire

Salut je suis disponible pour le poste de femme de ménage si il est toujours disponible. Merci

Bonjour à tous,

Je vous informe que toutes les offres et les demandes d'emploi doivent se faire dans la section Emploi à Abidjan.

De ce fait, je clôture cette discussion.

Merci,

Priscilla

[Discussion fermée - mauvaise section ]

Fermé