Nouveaux membres du forum Côte d'Ivoire, présentez-vous ici - 2020

SEY YAO FAUSTIN a écrit:

Merci de bien vouloir choisir ce pays de l'hospitalité.


merci pour votre message ,mais de quel hopital parlez-vous ?

Bonjour Cher frère,

Investir en côte d'ivoire est une évidence. Mais réussi dans cette affaire est une grâce. Pour ma part, je souhaiterais que tu investir dans l'immobilier cas c'est indicateurs de richesse. Merci

Bonjour à toute l'équipe. Je suis Étudiant en quête d'emploi je cher un plateforme qui pourra  me permettre d'obtenir une première expérience. Merci

bambaaboubakar a écrit:

Bonjour Cher frère,

Investir en côte d'ivoire est une évidence. Mais réussi dans cette affaire est une grâce. Pour ma part, je souhaiterais que tu investir dans l'immobilier cas c'est indicateurs de richesse. Merci


Bah ,je veux bien croire que c'est indicateur de richesse ,mais c'est juste pour vous faire plaisir .Qui va habiter ces millions de maisons et appartements  loués  pour une classe aisée ?  (riche) .
Déjà on constate un pays ravagé par le déboisement  qui n'attire plus personne  et des maisons  déjà pourries parceque non habitées et abandonnées .
Permettez-moi d'être pessimiste .Qui profite ,quel Ivoirien va laisser sa cour familiale  pour un carré de terrain  juste à côté d'un autre carré de terrain ,entouré de carrés  de terrains .Moi je vois plutôt une misère qui s'approche et une fuite de capitaux ..
Les touristes  eux sont bien parqués dans des résidences à l'occidentale  ,bien propres ,on en parlera pas .
Désolé pour ce desespoir partagé .

Salut à tous je suis Richard kanga ivoirien.
Je suis nouveau dans le groupe

Salut Richard soyez le bienvenu dans le groupe

Je me cherche de ouvrage rapidement je suis un ancien millitaire pour force armee canadienne comme ingenieur en explosif et je suis aussi dans le domaine costruction

Bonjour, je suis Alain KOUAO, je suis ivoirien non expat. (désolé) avec 1 frère et 2 soeurs de nationalité française. Je suis arrivé à cette plate forme au hasard de quelques échanges avec les miens...et je la trouve bien sympathique.
Merci de m'accueillir...

Girnic a écrit:

Je me cherche de ouvrage rapidement je suis un ancien millitaire pour force armee canadienne comme ingenieur en explosif et je suis aussi dans le domaine costruction


Bonjour et bienvenue sur Expat.com
Expert en explosif et dans la construction , c'est plutôt dans la déconstruction , non ?
Monter un bâtiment avec des pain de c4 ! bof
Bon je sort  :dumbom:

Soyez le bienvenu Mister.

Merci pour l'accueil...Mister

Soyez les bienvenues.

Nouveau membre

Bonjour Sedjena

Bienvenue sur Expat.com
Faut pas être timide , présentez vous
:)

Salut

Bonsoir à tous.
Je suis miss kouassi rosine. Je suis Ivoirienne et j'ai récemment intégré le groupe.

soyez la bien venue

Bonjour à tous,

Bienvenue à RKOUASSI et jules anicet  :cheers:

Pouvez-vous nous en dire plus sur vous ?

Quels sont vos projets ?

À bientôt,

Cheryl
Équipe Expat.com

mon projet est d'aller vivre en Russie avec ma famille et y continuer ma carrière professionnelle. Ainsi dit, j'aimerais avoir des correspondants russes, belges et français.

Bonjour,

Je suis Christian KOUAME je suis ivoirien vivant et travaillant en COTE D'IVOIRE

Bonjour à tous, je suis Darius BOKO, technicien supérieur en génie civil, nouveau dans le groupe. Je suis expatrié beninois résidant à Abidjan, je travaille dans un cabinet d'architecture. J'ai pour projet rencontrer des investisseurs, leurs présenter des projets rentables, travailler ensemble et booster l'économie. Merci.

Bienvenue Darius,
Bonne chance 💯

Merci beaucoup.

Bonjour,

Je pars m'installer pour la Côte d'Ivoire, à l'aventure mais en recherche de travail tout de même. Je profite de ce forum pour poster ma demande car qui ne tente rien n'a rien!

J'ai un profil commercial tourné vers l'international (BAC+3 en commerce) .
Je cherche un poste dans le tourisme (j'ai de l'expérience en tant que Restaurant Manager).
Je suis également intéressée particulièrement par les PME, dans l'agroalimentaire ou secteur tertiaire.

Je reste ouverte à tous contacts, discussions et conseils de votre part pour une nouvelle arrivante à Abidjan :)

Merci et bonne journée

Bonsoir et bienvenue sur le site .
Tout d'abord il serait  intéressant de savoir si vous avez voyagé déjà, , si vous connaissez l'Afrique  . Vous devriez en dire un peu plus  à mon avis ,pas forcémment  sur vous mais sur votre parcours et vos projets .Un projet c'est déjà une aventure qui naît  et le concrétiser c'est  le vivre entièrement .
Il y a une rubrique emploi ,vous devriez  y aller si ce n'est pas  déjà fait .
A vous écouter .
Vos coordonnées et tout ce qui vous touche de près  ne doivent être communiquées qu'en Messagerie Privée . Par prudence .

Tout comme moi je fais le saut en cote divoire je part dans 14 jour si tout va bien , je te souhaite la meillieur des chances

Bonjour, je m appel Brunel j'habite en France  je part à Abidjan le 24 janvier 2021 pour voir le terrain parce que J'aimerais m'y 'installer  .
Au plaisir d'échanger avec vous .

Je part le 15 decembre pour abidjan et aussi pour aller a jacqueville

Merci d'avoir choisi ce beau pays. Tu vas pas le regretter

Bonsoir à vous chers membres.
***

Cordialement

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : La publicité n'est pas autorisée sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Gadoba a écrit:

***


Bonjour

Vous devriez lire et surtout appliquer CECI
;)

MERCI bonsoir messieur
Je  me présente  soumahoro djelikan etudiante en quête de stage pour la validation de mon diplôme option marketing management.

Bonsoir je présente soumahoro Djelikan d'une nationalité ivoirienne étudiante diplômée de la licence professionnelle en marketing actuellement  en quête de stage. Je suis arrivé ici dans l'espoir d'en trouver un, car le milieu de travail en côte ivoire n'est vraiment pas facile.

TRES beau pays et aussi d'hospitalité vous en serrez ravi

bonjour je suis nouveau besoin de conseil pour avancer ...

POPEY2020 a écrit:

bonjour je suis nouveau besoin de conseil pour avancer ...


Bonjour

Suffit de mettre un pied devant l'autre et de recommencer ! pas plus difficile que ça
;)

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=916214

Merci et à bientôt !

Fermé