Nouveaux membres du forum Pérou, présentez-vous ici - 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Pérou et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Pérou s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour,

Je m'appelle Céline j'ai 21 ans. J'ai vécu à Lyon et à Montréal. Aujourd'hui je suis sur ce forum (depuis quelques jours) afin d'en savoir le plus possible sur la vie au Pérou, je ne compte pas m'expatrier comme je l'ai fait, mais seulement pour faire un stage/volontariat de 4 semaines sur place entre juillet et août.

J'en apprends le plus possible sur la culture péruvienne, l'économie, la politique, cependant, je suis venue sur ce forum principalement demander de l'aide pour choisir la ville dans laquelle je serai lors de ces 4 semaines. Au début je voulais aller à Huancayo mais je n'ai pas l'impression que ce soit la ville la plus facile d'accès.

Voilà voilà
très bonne journée

Céline

Bonjour,

Auparavant en voyage à travers l'Amérique du Sud. Jai décidé de m'installer à Lima peu après être arrivé au Pérou car j'ai tout de suite accroché au pays. Je suis activement à la recherche d'un emploi car j'ai pour l'instant un visa touriste de 3 mois. J'aimerais avoir des conseils sur le recherche d'emploi, des éventuelles pistes ou contacts professionnels sur Lima.
Bonne journée à tous !
Étienne

Bonjour à tous et bienvenue sur le forum Pérou,  :)

Merci pour vos présentations. Pour bien commencer sur le forum, je vous conseille de parcourir les articles du Guide : Guide de l'expatrié au Pérou.

Par la suite, pensez à ouvrir vos propres discussions sur le forum Pérou afin de recueillir des informations pertinentes :

- Créer une nouvelle discussion

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=916273

Merci et à bientôt !

Fermé