Menu
Expat.com

Merci pour ce moment

Dernière activité 02 Février 2020 par madagaston

Nouvelle discussion

madagaston

Depuis que je vis ma vie d'expatrié à Madagascar j'ai appris beaucoup de choses à savoir: "Merci pour ce moment". C'est ce que me disent parfois mes plantes... bien entendu elles ne parlent pas notre langue mais elles comprennent ce que je leur dis dans n'importe quelle langue car les fleurs et les plantes m'envoient des signaux que ce soit des signaux olfactifs ou visuels car c'est leur moyen de communication avec moi...à suivre sur:
http://puisatier.over-blog.com

Julien

Bonjour Madagaston,

si tu veux promouvoir ton blog, il faut l'enregistrer dans l'annuaire des blogs d'expatriés à Madagascar ;)

Cette rubrique est la toute premiere rubrique du site, créée en Mars 2005 .. il y a donc bientôt 15 ans, le savais-tu?

bonne journée et à bientôt,

Julien

madagaston

Merci Julien, je ne savais pas cela et malgré tout si les 0,03€ que me rapporte mon blog me satisfont vraiment beaucoup avec presque 2000 visites en un mois, ce n'est pas pour de l'argent que j'ai créé ce blog mais simplement parce que cela m'amuse autant que de délirer sur Expat.com et si cela peut en amuser certains tant mieux.
Donc mille merci encore du renseignement et je vais de ce pas me diriger vers le lien que tu m'a si gentiment offert.

Julien

Bonjour Madagaston,

merci, ton blog sera revu et validé dans les jours qui viennent.

bonne journée,

Julien

madagaston

"Merci pour ce moment" d'attention à mon blog Julien.
Bien à toi.
Gaston

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar