Menu
Expat.com

M'installer à Madagascar

Nouvelle discussion

beteaux

bonjour je voudrais m'installée a Madagascar y travaillé et investirai
d'abord trouvé du travaille

beteaux

bonjour je suis thierry Jeanjean

je suis actuellement chef de cuisine chez armonéa a Dilbeek avant cela j'ai occupée different poste toujour dans l'horeca toujour comme chef gérant patron de mais propre établissement
j'aimerais bien m'instalée a Madagascare et trouvée du travaille l'abas c'est pour cela que je solissite
votre aide sur tous pour trouvée du travaille

bien a vous

thierry jeanjean

JacquesVB.

beteaux a écrit:

bonjour je voudrais m'installée a Madagascar y travaillé et investirai
d'abord trouvé du travaille

https://edbm.mg/?lang=fr

Bhavna

Bonjour à tous,

J'ai mis de côté quelques posts. Bon, c'est sur des sujets tels que celui-ci que nous devons nous montrer bienveillant.....

Merci d'avance,
Bhavna

Lys de Nosy Bé

Bhavna, je susi bienveillante, mais çà fait quand même mal aux yeux !!! loll

Yann jean louis

Moi aussi, j'en suis tout esbaudi ! Pourtant dans mes vies antérieures, formateur menuiserie 6 mois à l'Afpa St Nazaire, j'en ai eu, de la bienveillance, m'enfin ! comme dirait Gaston de Spirou !
M'enfin y a maitrise, certes relative, d'un clavier ; faudrait juste activationiser le korekteur d'aurtaugrafe. sa ède.

madagaston

Lys de Nosy Bé a écrit:

Bhavna, je susi bienveillante, mais çà fait quand même mal aux yeux !!! loll

Elle aussi Susi est bienveillante ? ;)

GuestPoster289

Bonjour,
Je vous conseille d'ouvrir votre propre restaurant à Madagascar. Les gens ici sont payer à un salaire de 200 000 ariary c'est à dire 50 euros salaire minimum. Et le salaire grimpe en fonction du poste. Pour un chef de restaurant ici, il n'est même pas payer à 1000 euros. Je vous propose d'ouvrir un hôtel. C'est un bon investissement. Je vous conseille de gérer votre propre entreprise de votre pays car vous gagner mieux la-bas. Et vous installer un petit restaurant avec bungalows sur l'île. Surtout la création d’hôtel en province rapporte beaucoup. Comme ça vous travailler à votre compte. Vous passez quelques temps avec votre famille quelque temps juste pour des vacances et le contrôle de votre petite entreprise.

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar