Menu
Expat.com

Site web pour rechercher en emploi au Japon

Dernière activité 21 Juin 2011 par Armand

Nouvelle discussion

esteve_cr

Salut tout le monde,

j´ai un projet, j´aimerais vivre et travailler au Japon.
J´aimerais savoir quel sont les sites web de référence japonais pour la recherche d´emploi, tous domaines/secteurs confondus.

Merci d´avance.

Esteve.

irenegallego

Esteve... no se nada de ti amigo!
¿es que te vas a Japon? A ver si alguien te dice algo y os acompaño!!!!!!!!!!!!! jaja Un saludo y espero que esteis bien.

Armand

Bonjour irenegallego!

Comme vous êtes sur le forum francophone pouvez-vous écrire en français svp pour que les autres membres puissent comprendre et participer? ;)

Merci
Armand

irenegallego

Ooooops! I'm sorry very much Armand, but I can not speak french!!

Julien

Bonjour Esteve,

tu devrais consulter le guide: travailler au Japon

Bonne lecture,

Julien

esteve_cr

Salut tout le monde,

ok Julien, je me consulterais le guide dans les prochains jours, merci.

@Armand: excuse Irenegallego, on c´est rencontrer sur le forum espagnol de Vietnam, on a échanger quelques messages et comme il y a un bout de temps qu´on ne c´est pas parler, bien quand elle a vue mon poste sur le forum Japonais, elle a pas pu résisté et elle m´a saluer et demander de mes nouvelles, rien de plus.

@Irene: Hola guapa, te mando un email en estos proximos dias con noticias mias. ( Salut beautée, je t´envoie un email dans les prochains jours avec mes nouvelles.)--> traduction pour qu´il y ai pas de problème et tout le monde puisse comprendre, même si je suis sûr que la majorité son polyglotte et comprennent l´espagnol.

Esteve.

Armand

Bonjour Esteve!

Aucun souci elle me l'a expliqué ainsi que son désir de prendre des cours de français :)
Sinon bonne chance dans votre recherche d'emploi ;)

Armand

Articles pour préparer votre expatriation au Japon

Tous les articles du guide Japon