Menu
Expat.com

Taxi à l'aéroport... dangereux ?

Nouvelle discussion

Mitch21000

Bonjour à tous  :cheers: ,

Cela fait plusieurs semaines que je parcours tous vos posts.
Cela m'aide dans la préparation de mon séjour et merci à tous. :top:

En revanche, une demande de précision au delà des questions déjà débattu sur les transports et des taxis. La synthèse globale sur ces derniers, éviter de le prendre seul, surtout la nuit, prendre peut d'argent sur soi, tarif en fonction de votre tête... :dumbom:
Si je suis chauffeur de taxi à Tana et que je ne suis pas fréquentable, le meilleur moment pour moi c'est l'arrivé à l'aéroport. Dites moi si je me trompe mais à ce moment précis, j'ai du liquide plein les poches et mes bagages remplis jusqu'à la gu..... (ordinateur, camera, appareil photos...). :/

Quelles sont vos retours d'expériences sur ce point précis, vos conseilles, vos mises en gardes...
Précisions, j'arriverai vers 16h, heure locale.

Merci d'avance pour vos retour  :)

le lemurien

bonjour

prendre un taxi sur le parking de l aeroport ce ne craint pas car les taxis sont agréés et connus.
a 16h ce n est pas la nuit.
personne ne sais que vous avez du liquide etc,, soyez donc simplement prudent, ne sortez pas les gros billets.

Suivant votre destination cela vous coutera 50 a 60 000 Ar si je ne me trompe soit 15 euros.

Faites plutot attention a tous les gars qui vont vouloir vous aider.avec le change et vos bagages ils n ont qu une chose en tete, vous soutirer de l argent.

Bon voyage

GuestPoster229

Je n'ai pas compris le sujet... Vous êtes malgaches et travailler en tant que taxi? Parce-que bon les taxis il n'y a pas de soucis de sécurité sauf le prix de la course à Tana...

Mitch21000

Bonjour Coxpapi,

Je ne suis pas chauffeur de taxi  :lol: "Si je suis chauffeur de taxi à Tana;..." et c'était une image inversé. Bref, pas grave. :D