Menu
Expat.com

VISA : erreur de noms sur document

Nouvelle discussion

Adventureawait

Bonsoir,
Mes rendez-vous pour la visite médical et mon entretien pour finaliser mon visa sont pris mais je viens de me rendre compte d'une erreur toute bête mais qui à son importance. Mes prénoms, sur les documents reçus, sont inversés: sur la pétition et les courriers NOA. Au lieu d'Antonia Maria Emilia, nous avons dû remplir par inattention Antonia Emilia Maria.

Cependant, j'ai rempli mon dossier DS-160 avec l'ordre exact.

Comment puis-je résoudre cela? Contacter l'embassade à Paris ou directement le NVC?
J'ai un peu peur d'avoir une refus pour une mauvaise identité par exemple.

S'il vous plait, si vous avez une idée de contact ou de démarche, éclairez-moi !
Merci d'avance

olirain

Salut,

Je pense que le mieux serait de contacter l’ambassade vu que le dossier est maintenant dans leurs mains. Ils peuvent facilement le rectifier et envoyer le document actualisé aux services d’immigration basés aux USA

Adventureawait

Bonjour,
J'ai contacté l'embassade ce matin, on m'a dit qu'ils n'avaient pas l'information et d'aller voir dans la FAQ du site travel state.gov
Du coup je farfouille sans vraiment trouver la réponse à ma question...

olirain

Salut,

Voici une lien qui pourra t’être utile

https://www.nolo.com/legal-encyclopedia … itted.html

Sedolphe1994

salut Olirain... vous etes bon.

olirain

Sedolphe1994 a écrit:

salut Olirain... vous etes bon.

Salut Sedolphe1994,

C’est le moins que l’on puisse faire, s’entraider 😊

olirain

Aventureawait,

Du nouveau? Juste pour vérifier que tout va pour le mieux

Adventureawait

Bonjour,
Merci pour le lien et désolée de ce temps de réponses. Mes rendez-vous ont été annulés bien évidement, a cause du Covid-19.
Pour le moment ils sont reportés début juin.

Sur mon DS-160 mes noms sont bien écrits dans l'ordre. C'était surtout pour les autres documents, petition, Noa 1 et 2.
Mon fiancé en a informé le NVC mais aucun retour pour le moment. Je croise les doigts 🤞

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis