Menu
Expat.com

COVID-19: Êtes-vous bloqué à l'étranger ?

Nouvelle discussion

Veedushi

Bonjour à tous,

Nous recherchons actuellement, pour un article, des témoignages de Français restés bloqués à l'étranger en raison des restrictions de voyage et de la fermeture des frontières de leur pays.

Si vous souhaitez partager votre expérience avec nous, veuillez me contacter par MP.

J'espère avoir de vos nouvelles très vite.

Cordialement,
Veedushi
Équipe Expat.com

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéDevriez-vous vivre comme un touriste ou comme un local en expatriation ?Vivre comme un touriste ou comme un local en expatriation ?Vous allez déménager dans le pays de votre conjoint ?/ TF1Reportage M6
Pi2R

:/    Allo ...  Allo ... Julien... Veedushi tente une approche... et en MP ....   :whistle:

phipiemar

Bien le bonjour Veedushi,

Dois-je comprendre que seuls les français ont droit à la parole ? Si c'est le cas, quel est l'utilité de ce site ?

Veedushi

Bonjour Philippe,

Pas du tout. Nous avons d'ailleurs votre témoignage dans l'article, ainsi que quelques autres nationalités.

Nous sommes également en train de préparer un papier sur les Français bloqués à l'étranger, d'où la pertinence de ce poste.

Si vous avez des contacts, n'hésitez pas. Je compte sur votre aide.

Merci,
Veedushi

Bourdon Michel

Nous sommes rentrés en France le 16 mars après un petit voyage d’un mois au Quebec chez nos enfants.

Nous avions prévu un déménagement vers le Portugal à Pombal le 27/03, les déménageurs devaient nous suivre avec nos meubles pour nous livrer le 30 à Pombal... Suite au confinement, nous sommes bloqués jusqu’à ???? Nous sommes dans nos têtes déjà citoyens Portugais. Restons optimistes à tous, à très bientôt.

Michel.

JOVENE

Bonjour, ma femme est actuellement bloqué à l'étranger (Cameroun Douala) avec mon fils, un nourrisson de 11 mois atteint du paludisme et de la varicelle
Je vous en copie le lien d'un article paru sur le site francebleu.fr
Elle est joignable au ***

https://www.francebleu.fr/infos/societe … 047V8cpWoM

Modéré par Loïc 4 years ago
Raison : pour des raisons de sécurité, nous n’acceptons pas les coordonnées personnelles sur le forum.
Valyrouv83210

Oui sur bali

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide