Vivre à Madagascar

Je suis sainte-rose Bruno je suis martiniquais j'habite à sainte marie une petite ville au nord de la Martinique je suis célibataire sans enfants j'aime le jardinage la randonnée je pratique le football comme sport je vais vous raconter un peu ma vie mon parcours scolaire c'est terminé à 18 ans avec un BEP CAP mécanique auto a18 ans j'ai travaillé comme salarié mécanicien auto jusqu'à 20 ans puis j'ai effectué mon service militaire en Guyane après mon service militaire j'ai travaillé comme salarié mécanicien auto à mes 23 ans j'ai voulu changer de métier j'ai effectué une formation de charpentier constructeur bois dans un centre de formation AFPA en Martinique d'ou j'ai obtenu mon CAP charpente après la formation j'ai été recruté comme salarié dans l'entreprise dlcc charpente couverture en Gouadeloupe puis j'ai laissé la Gouadeloupe pour saintbarth afin d'occuper un poste d'ouvrier qualifié dans l'entreprise saintbarth charpente a mes 40 ans je retourne en Martinique pour occuper un poste de chef d'équipe dans l'entreprise Martinique charpente bois couverture c'est mon parcours jusqu'à aujourd'hui je désire me rendre à Madagascar pour y vivre je reste émerveillé devant ces paysages et je voudrais vivre la culture du pays comme je l'ai fait en Guyane Gouadeloupe saintbarth les pays où j'ai résidé je cherche un emploi comme salarié ouvrier qualifié ou chef d'équipe et même comme artisans

Allez plutôt à la Réunion c'est juste à côté et vous aurez le même style de vie qu'en Guadeloupe ou à la Martinique...