Menu
Expat.com

Coordonnées des membres d'une urbanisation

Dernière activité 06 Avril 2020 par Joel.Violette

Nouvelle discussion

Joel.Violette

Bonjour,

Nous avons un appartement dans une urbanisation (48 propriétaires)

Est-il possible d'obtenir les coordonnées de ceux-ci ?
Certains me disent que l'on ne peux pas à cause du RGPD ?

Merci

Beaulieumarcoo

Curieuse démarche ?

Un saludo

AlainL

Hé... tu vas frapper aux portes de tes voisins, simple, non ? Enfin... un peu moins actuellement LOL

Et il doit bien y avoir une boite aux lettres avec le nom du proprio, l'adresse, tu la connais  :)

Joel.Violette

Oui, je connais les noms et leur adresse en Espagne , il n'y a pas de boîte aux lettres. Mais se sont tous des anglais et ne sont pas en même temps que nous en Espagne et je voudrais pouvoir les contacter en tant que copropriétaires.

Joel.Violette

Oui, je connais les noms et leur adresse en Espagne , il n'y a pas de boîte aux lettres. Mais se sont tous des anglais et ne sont pas en même temps que nous en Espagne et je voudrais pouvoir les contacter en tant que copropriétaires.

Joel.Violette

je connais les noms et leur adresse en Espagne , il n'y a pas de boîte aux lettres. Mais se sont tous des anglais et ne sont pas en même temps que nous en Espagne et je voudrais pouvoir les contacter en tant que copropriétaires.

AlainL

Joël, STP, évite de poster 3 fois le même message.

Dans ce cadre, la copro doit avoir un registre, mais je doute qu'ils le mettent à ta disposition. Voir éventuellement avec eux s'ils peuvent envoyer un courrier en ton nom, toi payant bien entendu les frais. Bien entendu, s'ils acceptent, lors de la remise des lettres pour chaque copropriétaire, tu leur fais signer un papier comme quoi tu leur a remis x lettre pour les copros à telle date et heure  :D

Si les portes le permettent, tu dois pouvoir y glisser une lettre par-dessous, ou au moins une feuille. Si non, tu écris à leur nom et adresse en Espagne, et poste cela chez Correos.

Enfin, il y a forcément  une assemblée générale. Comme je présume que tu veux les atteindre pour cela, voir avec l'Ayuntamiento s'il y a un moyen légal de les contacter, ou avec ton avocat par exemple.

Beaulieumarcoo

Je me répète mais quel est le but de cette étrange démarche ?

Un saludo

Chrystel

Beaulieumarcoo a écrit:

Un saludo

Hola
Je ne vois pas ce que cela a d'étrange...
Pour savoir comment ça se passe la gestion de la copropriété, sur quel compte verser ses charges ou tout simplement faire connaissance faut bien contacter les autres copropriétaires non?

De plus savoir le pourquoi du comment ne vous aidera pas à lui répondre  ;)

Beaulieumarcoo

Chrystel a écrit:
Beaulieumarcoo a écrit:

Un saludo

Hola
Je ne vois pas ce que cela a d'étrange...
Pour savoir comment ça se passe la gestion de la copropriété, sur quel compte verser ses charges ou tout simplement faire connaissance faut bien contacter les autres copropriétaires non?

De plus savoir le pourquoi du comment ne vous aidera pas à lui répondre  ;)

Au contraire,

Si  en amont on sait quel est l'objectif, il me semble que l'on est à même de mieux y répondre. C'est mon point de vue.

Par ailleurs il me semble qu'il y a des personnes en charge de la gestion de,la copropriété sans avoir besoin de connaître les noms, adresses, etc de tous les autres copropriétaires...

Je maintiens que cela me parait curieux et que certainement ce devrait être formuler différemment afin d'apporter une aide plus appropriée, ce qui tarde à être préciser dans le post.

Un saludo

Van Baelen Christine

Il y a sûrement  un administrateur qui s'occupe de vos co propriétés come moi et nous avons notre assemblée générale début  août et nous recevons au préalable , un courrier reprenant tous les sujets de discussion de cette A.G.

Stephalicante

Bonjour ,

La loi de protection des données personnelles impose une protection des fichiers clients  très stricte ,il n'est donc pas permis a l'administrateur des biens qui gère votre urbanisation ,de communiquer les données de vos voisins.
Je pense que vous parliez des données télephoniques?
Cordialement

Joel.Violette

merci de votre réponse

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se loger à Madrid
    Se loger à Madrid

Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

• Se loger à Malaga
    Se loger à Malaga

Malaga est une ville portuaire animée située sur la Costa del Sol, dans le sud de l'Espagne, un ...

• Les quartiers de Madrid
    Les quartiers de Madrid

L'emplacement est probablement le facteur déterminant le plus important lors de l'achat d'une ...

• Se loger à Séville
    Se loger à Séville

Séville est une ville du sud de l'Andalousie dont il est facile de tomber amoureux. Les œuvres ...

• Se loger à Valence
    Se loger à Valence

Valence est la capitale de la province de Valence, une destination méditerranéenne à ...

Tous les articles du guide Espagne