Menu
Expat.com

COVID19

Dernière activité 14 Avril 2020 par Aghir

Nouvelle discussion

julie larousse

OH NON je ne regrette pas de passer ma retraite au soleil de Djerba,
je félicite le gouvernement tunisien de son efficacité à tenir le peuple avec des mesures de confinement pénalisées si non respectées; tout le monde porte le masque, l argent est meme désinfecté, je me sens vraiment en sécurité ici, pas comme la France, ou le manque de masques est toujours d actualité.BRAVO AU PRESIDENT ET A SON MINISTRE DE LA SANTE...

maryvoyages2

Julie Larousse, vous ne sortez pas beaucoup donc vous ne voyez que par le petit bout de la lorgnette. L'épidėmie galope en raison du non respect du confinement. Certains ont peut être des masques (comment les
utilisent-t-ils ?) et croyez moi, la Tunisie n'a absolument pas les capacités de traiter un nombre important de malades, comme le fait la France même sans masque !

Daniel Harley

Je suis sorti hier pour me ravitailler et à Houmt Souk la circulation était importante pour un pays confiné, limite d'embouteillage!!!

Aghir

maryvoyages2 a écrit:

Julie Larousse, vous ne sortez pas beaucoup donc vous ne voyez que par le petit bout de la lorgnette. L'épidėmie galope en raison du non respect du confinement. Certains ont peut être des masques (comment les
utilisent-t-ils ?) et croyez moi, la Tunisie n'a absolument pas les capacités de traiter un nombre important de malades, comme le fait la France même sans masque !

Bonsoir,

En effet, sorti du centre de Midoun où devant le carrefour les distances sont respectées, prise de température et gel pour les mains, dès que l'on prend la route de Mhaboubine- El May, c'est le grand bazar! De l'avis d'une amie tunisienne, grande proximité devant les petites épiceries et vu de mes yeux, des hommes se serrant la main.....
Inch Allah quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie