Menu
Expat.com

Demande d'emploi pour immigrer au Canada

Dernière activité 09 Août 2020 par nubyenne

Nouvelle discussion

laminecity

Bonsoir toutes et à tous
Je M'appelle Lamine,  je suis sénégalais de 43 ans , j'ai acquis 20 ans expérience dans le domaine de travail social avec plusieurs postes de responsabilité.
Cependant mon seul projet de rêve, c'est de trouver un  emploi et quelque soit le type,  pour immigrer  au Canada.
Maintenant, j'ai besoin  de votre soutien pour rendre possible mon projet de rêve avec ma petite famille si c'est possible.
je suis à votre disposition pour tout conseil , orientation fiable
je suis votre disposition
Cordialement
Lamine

Diksha

Bonjour Lamine,

Bienvenue parmi nous :)

Je vous conseille fortement de parcourir la section, Travailler au Canada qui comporte plusieurs articles autour de cette thématique. Vous y trouverez des informations complètes sur les opportunités d'emploi qui pourront se présenter à vous selon votre profil.

Pour bien le mettre en avant, vous pouvez aussi créer votre CV sous la rubrique Emploi au Canada.

Si à la suite de votre lecture de ces articles, vous avez des questions précises à soulever, revenez vers nous en créant un nouveau fil sur le forum Canada.

Nous ferons de notre mieux pour vous aider :)

Bonne chance,

Diksha
Équipe Expat.com

laminecity

Merci infiniment pour ses conseils et orientations,
Cependant, je vais les parcourir avec intérêt et vous revenir dans les meilleurs délai
Cordialement
Lamine
Excellente journée

philippe013

Bonjour Lamine
Parles tu Anglais ?

nubyenne

Bonjour Lamine, où en es tu de tes démarches? ce domaine professionnel m'intéresse.

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada