Modele 210

Bonjour à todos! j'aimerais savoir comment remplir ma future première déclaration IBNR..j'ai encore le temps mais j'aimerais éviter la gestoria. Quelqu'un pourrait m'aider à découper les différentes étapes pour la remplir partant du principe le plus compliqué..si location saisonnière dans l'année. Le document est libre d'accès sur l'agencia tributaria et possibilité de la faire en ligne, bon faut-il encore le traduire, Et ça j'y travaille je connais aussi le pourcentage en fonction de la ville donc les calculs sont bons😅  Y a t'il des personnes qui on réussit à le faire seul sans problème ou pour une première: mieux se faire aider? Par avocat en direct ou gestoria quel est le plus intéressant selon vous financièrement si je me fais aider? Merci par avance pour vos réponses

Bonjour et bienvenue sur le forum,

En espérant que vous vous y plaisiez, pourquoi ne feriez-vous pas comme nous le conseillons à tout nouvel arrivant. C'est à dire de lire :
- Les guides mis à disposition sous l'onglet "découvrir"
- Les anciennes discussions que vous pourrez même filtrer via la loupe sise à côté de votre avatar.

La quasi majorité des questions de base ont déjà été débattues de nombreuses fois.

Merci à vous pour votre réponse, je vais de suite suivre votre conseil 😉