Menu
Expat.com

le jeu de l'été...besoin de votre aide

Nouvelle discussion

dom

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide :
ma soeur fête ses 40 ans dans un mois. Elle a toujours beaucoup voyagé. Parmi les cadeaux saugrenus qui lui sont remis, j'ai pensé que des photos venus du bout du monde pourraient lui faire plaisir.
Un seul dénominateur commun souhaité : qu'on voit sur la photo "bon anniversaire Marianne". Plus le lieu, le monument, les gens, la situation est typique, mieux c'est...

j'ai mis les premières photos à l'adresse suivante :
http://happybirthdaymarianne.blogspot.com/

photos à envoyer à
d.verley@quatre.fr

avec ma reconnaissance éternelle

Dom

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéDevriez-vous vivre comme un touriste ou comme un local en expatriation ?Vivre comme un touriste ou comme un local en expatriation ?Vous allez déménager dans le pays de votre conjoint ?/ TF1Reportage M6
CaroleK

Salut Dom,

Tu as posté la meme chose partout, pas bien joué!!!
C'est quand que ta soeur fete son anni exactement??

Carole

dom

la soirée se déroulera le neuf neuf à l'ile de Ré.
je collecte les photos pendant 3 semaines pour ensuite réaliser l'album.
il y a de la marge...
où es-tu Carole ?

CaroleK

Je suis a Londres donc je pourrai faire des photos au centre + je veux aller a Cambridge.
Je vais a Istanbul le 7 Sept ce sera trop tard ???

dom

le 7/09 ce sera trop juste, mais si tu peux mettre dans les mains d'un bobby, de la reine, devant Big Ben, etc...une feuille marquée "happy birthday Marianne" ce serait vraiment génial...

CaroleK

Ok je ferai de mon meilleur mieux :P

dom

je suis impatient de voir le résultat.
merci sincèrement de ta contribution

dom

d'autres participants à ce jeu original ?

Julien

Salut dom,

Merci de ne pas dupliquer les posts! (j'ai effacé les doublons)

Bon anniv' à ta soeur en avance ...

dom

Tu es dur avec moi Julien...
j'ai dupliqué en me disant que les lecteurs n'étaient pas les mêmes. Toutes mes excuses.

Julien

Désolé d'avoir du l'être mais partout où tu iras duplication=modération
Ne t'inquiètes pas tu es toute excusée. Sans racune,

Julien

manu

Salut, Dom,

Je confirme ce que dit Julien : quels que soient les forums et leur langue, dans 99,9% des cas, si tu fais 2 (ou plus) posts identiques, c'est considéré comme du "spam" de forum et c'est effectivement modéré ;)
En général, les membres d'un forum voient les nouveaux messages via la fonction idoine (voir les nouveaux messages), ce qui fait qu'ils liront ton post, quelle que soit la section où il se trouve.

Sinon, pour la photo, je vais voir ce que je peux faire avant le 7, sans garantie d'originalité cependant ;)

dom

merci pour ton message.
je retiens le fait que tu vas m'envoyer une photo qui je suis sûr fera partie du top ten, comme ça, juste pour me rendre service.
je suis très touché, merci

et bravo pour le site !

manu

En passant, quelles dimensions, la photo ? Parce qu'habituellement, on les prend en 3000x22000 pixels, mais ça fait peut-être un peu beaucoup ^^ ?

Sol

Bonjour :)

Bon ce spam a  au moins fait remonter ce fil ...

cette idée de cadeau est vraiment terrible et ca vaut le coup d'aller faire un tour sur le blog de Dom ... je pense que la jeune 40aire a du être ravie !

Bravo Dom !

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide