Madagascar Vol pour la Réunion, les Français sorganisent ! INFO

Page LinkdlnBonjour,

Une autre info, si vous n'êtes pas déjà informé.

Je partage simplement, je ne catalyse pas ou je ne fait pas le lien entre les intervenants


Madagascar
Vol pour la Réunion, les Français s'organisent !

Un collectif de Français désireux de se rendre à la Réunion pour des raisons urgentes (professionnelles, financières, santé, rentrée scolaire…) s'est créé pour rassembler les personnes intéressées, Je vous invite à prendre contact. Voici le message que le collectif m'a adressé.

• Pour toutes personnes désirant retourner à La REUNION pour le mois d'Août.
• Un collectif est organisé auprès d'un groupe de personnes bénévoles qui comme vous désirent regagner La Réunion au plus vite.
• Ce collectif a pour but de réunir un maximum de personne afin de remplir un ATR.
• Veuillez vous manifester soit par téléphone ou par mail.
• Actuellement aucune date et aucun prix n'ont été fixés.
• Si vous êtes intéressés veuillez contacter Monsieur Philippe ou Monsieur Thierry.

Coordonnés du Collectif

• Coordonnées Monsieur Philippe.
• Tel Telma : 034 22 266 19
• Tel Orange : 032 94 212 98
• Coordonnées Monsieur Thierry
• Tel Orange : 032 77 766 98
• Mail : reunionretourvol@gmail.com

• Si possible envoyez une copie de votre passeport ainsi que vos coordonnées mail et numéro de téléphone à l'adresse mail indiqué.

Je serais bien tenté.

Deux (2) semaines de vacances, de détente à la RÉUNION après plus de quatre (4) mois de stress et de frustration à ANTANANARIVO, c'est plus que tentant.

La question "existentielle" reste, cependant, toujours la même, i.e. "comment et quand rentrer ?"

Crusaders a écrit:

Je serais bien tenté.

Deux (2) semaines de vacances, de détente à la RÉUNION après plus de quatre (4) mois de stress et de frustration à ANTANANARIVO, c'est plus que tentant.

La question "existentielle" reste, cependant, toujours la même, i.e. "comment et quand rentrer ?"


L'organisateur devrait pouvoir vous répondre... Je suppose que toutes ces personnes qui voudront aller à la Réunion pour le mois d'août voudront également rentrer en septembre...

Crusaders a écrit:

Deux (2) semaines ....    quatre (4) mois....

toujours la même, i.e.


Une question : pourquoi ces abréviations dans vos phrases ?