Menu
Expat.com

Problem de chien de rue

Dernière activité 23 Avril 2023 par emmerdeuse

Nouvelle discussion

Omar62110

Bonjour on vient de s'installer sur la commune de drarga près d Agadir juste en face de crocopar, je suis confronté à un problème de meute de chien, cette meute et composé de 9 adultes et à la nouvelle 3 petite chiot aujourd'hui, qui me rend les nuit impossible à dormir, il son installé dans la cours d une villa voisine qui ai abondonner, autre que les nuit perturbé par les aboiements à la tombée de la nuit moi et mes enfants en osse plus sortir car pour rentrer chez nous et un combat de lence pierres pour les fair fuire pour pouvoir rentrer mes enfants sans les mètres en danger car les premiers fois par manque de négligence ma fille C fait attaquer et presque mordue, sans oublier que mon espace vert de l extrême que je ne peu plus arroser car il viene creuser les pied des palmier, pouvez vous me renseigner sur la conduite à tenir et vers quelle organisme dois-je m'adresser merci de votre aide

b abouvenus

Bonjour, les chiens errants  dans les communes rurales sont fréquents. Votre seule solution est de contacter les associations de protection animale comme "le coeur sur la patte", ou alors déménager.

En ville ils sont plus rares mais ....selon les quartiers  vous pouvez avoir  le problème d'aboiements des chiens des voisins., où le chant des coqs!

Les chiens des rues  sont récurrents au Maroc où  y a régulièrement, malheureusement, des abattages ou empoisonnements sauvages de la part des autorités.

emmerdeuse

@Omar62110

ils étaient  là  avant vous ????

alors donnez leurs un peu d affection  au lieu de les bombarder  de cailloux ..

comme vous le dîtes  si bien  ils vivent en groupe eux!!!! alors  admirez leur solidarité  ..

Et posez  vous les bonnes  questions

qui de l homme ou  de l animal est le plus humain💣💣💣💣

Mithié

Bonjour,

Le sujet date de 2020, et Omar62110 n'est plus intervenu sur le forum depuis mai 2021.

Pas sûr qu'il vous lise...

emmerdeuse

@Mithié

oups    oui je me suis trompée  de destinataire  ...

mais c est pas grave et toujours d actualité

Je persiste   et je signe....😅😅😅😅

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc