Menu
Expat.com

Nouvelle taxe prevue pour l'An prochain C.S.C

Nouvelle discussion

68lemonk

Avez-vous entendu parler de la nouvelle cotisation Contribution Solidarite Chomage qu"Ils"sont en
train de mettre en place en plus de la CSG?

68lemonk

68lemonk a écrit:

Avez-vous entendu parler de la nouvelle cotisation Contribution Solidarite Chomage qu"Ils"sont en

J'ai oublier,a payer par les retraites!

pat taged

Les salauds....

68lemonk

C'est surtout pour payer les soi-disant refugies* qui touchent 1240 euros pour un couple n'ayant jamais cotise un centime dans les caisses de retraites.Merci marcon!
Ca ne devrait toucher que ceux qui gagnent au moins 1800 e/mois,progressif.

*ayant l'age de la retraite

GuestPoster170

Ou as tu vu ca ?

Roger JL

L a France champion  du monde des taxes et prelevements et des aides données au monde entier
Résultat: le pouvoir d achat de ceux qui travaillent ne cesse de baisser depuis 20 ans et cela donne les gilets jaunes  :one

pby92

68lemonk a écrit:

C’est un hoax qui date de 2012:

https://www.actu-politique.info/viewtopic.php?t=7260

Roger JL

68lemonk a écrit:

C'est surtout pour payer les soi-disant refugies* qui touchent 1240 euros pour un couple n'ayant jamais cotise un centime dans les caisses de retraites.Merci marcon!

Les 'refugies' depensent 15000 euros pour venir en France et toucher les aides
Ensuite ils investissent dans leurs pays d origine et se créent des revenus qu ils  dissimulent bien sur a la CAF  :top:
meme si la Contribution Solidarite Chomage est un hoax ca c est bien une réalité

GuestPoster170

pby92 a écrit:
68lemonk a écrit:

C’est un hoax qui date de 2012:

https://www.actu-politique.info/viewtopic.php?t=7260

Merci PBY92 ! Les complotistes recyclent toujours les memes choses  :D

68lemonk

Oui,j'avoue que c'est exactement le texte qu'on m'a envoye en prive ce matin,d'un autre forum.
Je suis bien content que c'est un"hoax" aussi. :D

pby92

68lemonk a écrit:

Oui,j'avoue que c'est exactement le texte qu'on m'a envoye en prive ce matin,d'un autre forum.
Je suis bien content que c'est un"hoax" aussi. :D

Arrête tes conneries j’ai failli rentrer en France 🤣🤣🤣

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines