Menu
Expat.com

Trouver un stage à l'étranger

Dernière activité 23 Septembre 2020 par jean luc1

Nouvelle discussion

Mignonne Kalombo

Bonsoir,

Je me présente, je suis Mignonne Kalombo, française d'origine congolaise. Je suis actuellement étudiante en école de management à Strasbourg, précisément en affaire international et également en économie-gestion. J'aspire donc à l'obtention de deux diplôme en même temps d'ici 2022. J'ai effectué une expatriation aux États-Unis durant 3 mois, à San Francisco durant ma première année, une expérience qui a été très bénéfique.

Actuellement en 2 ème année, je dois effectuer un stage de 2 à 4 mois et je souhaiterai également le faire à l'étranger, dans le domaine du commerce (management, marketing...) et de plus dans un pays anglophone de préférence (USA, Australie, Angleterre...).

Mais malheureusement je ne sais pas comment m'y pendre, vers qui me tourner, ni à qui m'adresser, quel entreprise, quel pays, et surtout par cette période de crise sanitaire j'ai l'impression que cela s'annonce compliqué. Mais je garde espoir car cela reste tout de même dans le cadre professionnel...

Connaissez-vous des sites fiables où je pourrai éventuellement rechercher un stage à l'étranger ?

Merci par avance,

Mignonne Kalombo

jean luc1

le probléme est que tu reduit les possibilitée avec tes préférences pays anglophones avec USA , Angleterre, Australie , un classique des grandes écoles de commerce . sort des sentiers battus , les pays latino peuvent offrir des opportunitées , commes les pays asiatiques , certains pays européen comme l'Allemagne grand pays exportateur , les pays scandinaves , il faut ratisser large pour avoir une chance . il faut resauté sur les réseaux professionelle être actif .  jean luc  ;)

Articles pour préparer votre expatriation en France

Tous les articles du guide France