Certificado de Registro de Ciudadano de la Union

Bonjour


J'essaye d'obtenir un Certificado de Registro de Ciudadano de la Union (je vais dépasser les 3 mois de résidence en Espagne car j'ai mis du temps à obtenir quelques papiers en cette période de Covid)
j'ai un NIE, un numéro de seguridad social. Je suis en attente d'une affiliation ayant reçu le formulaire S1 (en fait un vieux E121) de la cnav que je dois transmettre à la TGSS (et ce n'est ni rapide ni simple).
Ma question porte  sur la justification des ressources : j'ai une retraite exclusivement française (Cnav et retraite complémentaire).
Quel document dois je présenter pour justifier de gagner plus de 5178 euros par an ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Hola

Vos bulletins de retraite et relevé bancaire serviront de justificatifs mais faut juste vérifier auprès du commissariat où vous déposerez votre demande ce qu'ils veulent exactement et s'il faut que ce soit traduit en espagnol.

Bonjour,
Vos justificatifs de ressources sont à produire dans ce cas (vos relevés de revenus retraite provenant de la CNAM). Vous avez la nationalité française ?
Bonne investigation, Cdt, Fabienne

Bonjour
Oui je suis français. A le retraite depuis septembre 2020,  je dois donc présenter mon releve de Cnam et peut être mes feuilles de salaires juillet et août ?
Cordialement

Pour exemple, à Motril (costa tropical) la Police, pour la justification de revenus,  ne demande QUE votre derniere déclaration d'impôts français. 
Bien entendu les régions se suivent mais ne se ressemblent pas..
Donc il serait bon de demander ce qu'ils exigent chez vous.

Vous êtes ds quelle ville ?
Bonne semaine

Bonjour

Je suis à Barcelone. Je suis en train de patienter pour avoir un rdv à la trésorerie générale de la sécurité sociale afin de transférer mes droits de sécurité sociale de Frabce à ici. Cela me semble long..
Cordialement