Menu
Expat.com

VACANCES 6 MOIS A NOSY BE

Dernière activité 30 Octobre 2020 par flavignol

Nouvelle discussion

fosa 87

Chéryl va revenir  :D
le sujet les amies  :)

flavignol

charliedu38 a écrit:

" ...A la retraite ,je souhaite venir en vacances a nosy be (madagascar)... "

.
Puis il a rajouté :

charliedu38 a écrit:

"...Nous pensons avec un ami venir quelques temps a nosy be  et peu etre envisager de sy installer..."

.
Mais :

Lys de Nosy Bé a écrit:

:/
Bpnour
!
Une première chose... vous ne pourrez pas passer 6 mois de vacances à Nosy Be !
Les visas touristiques ne durent que 3 mois... pour rester plus longtemps il vous faudra envisager de ressortir de Madagascar pour y re-rentrer 3 mois !

:unsure .

CHARLIEDU38 , ôtez moi d'un doute, vous n'avez pas dit que vous vouliez passer 6 mois de vacances à Nosy Bé n'est ce pas ? 
Donc vous  n'aurez pas besoin d'envisager de ressortir de Madagascar pour y rentrer à nouveau ! ;)

Crusaders

flavignol a écrit:
Crusaders a écrit:
flavignol a écrit:

.
Pas aussi gros que vous !

Certainement, et je ne joue pas dans la catégorie du "tout venant".

Je n'ai d'ailleurs aucune - fausse - modestie à le dire.

.
Je n'en doutais pas une seconde ! l'égo Ah ! l'égo !

Et oui, comme le disait le respectable Alain JUPPÉ, "je n'ai pas fait SCIENCES PO et l'ENA pour .....".;)

flavignol

N'en rajoutez pas, vos chevilles gonflent !

Lys de Nosy Bé

Flavignol... Dans votre empressement à me contredire.. vous avez oublié de lire le titre du sujet : "Vacances 6 mois à Nosy Be".!
Moins de précipitation la prochaine fois peut-être ?

flavignol

Lys de Nosy Bé a écrit:

Flavignol... Dans votre empressement à me contredire.. vous avez oublié de lire le titre du sujet : "Vacances 6 mois à Nosy Be".!
Moins de précipitation la prochaine fois peut-être ?

.
Je ne me précipite pas, voyez le sujet a été lancé le 11 octobre et nous sommes le 29 !  ;)
Le titre ne précise pas s'il va prendre les 6 mois de vacances d'un seul coup, cela peut être étalé dans l'année et de plus il a déjà " fait pas mal de pays dans le monde " donc il doit être au courant des restrictions au niveau des visa...

Lys de Nosy Bé

Mouais !!!

flavignol

Lys de Nosy Bé a écrit:

Mouais !!!

.
J'adore quand vous faites la moue ! ;)

Crusaders

flavignol a écrit:

Non, non, rassurez-vous, la tête non plus, d'ailleurs.

J'assume.;)

flavignol

Crusaders a écrit:
flavignol a écrit:

Non, non, rassurez-vous, la tête non plus, d'ailleurs.

J'assume.;)

.

Si si ! C'est évident !

arnohus

salut,
ou bien sur que l'on peut pêcher et fair de la pirogue à nosy be, c'est une ile quand même.
pour le prix tout dèpend de la distance de la durèe et ca ce discute...
vous trouverez facilement un pêcheur pour vous fair un tour de pirogue pour 10 000 ou 20 000ar.
Les bateaux moteur pour la balade touristique des iles voisines tourne autour des 100 000ar.

flavignol

arnohus a écrit:

Les bateaux moteur pour la balade touristique des iles voisines tourne autour des 100 000ar.

.
Avec l'essence non comprise dans ce prix nest ce pas ?

arnohus

si si tout compris,
bon je precise que c la balade touristique qui prend une douzaine de personne à 100 000ar par personne.
Pour la location de bateau privè ( spèciale), bien entendu le prix est tout autre.

flavignol

Ah ok, si c'est pour un groupe effectivement ils peuvent intégrer l'essence dans le prix

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar