Menu
Expat.com

Animation du forum Madagascar

Nouvelle discussion

fosa 87

Bonjour
:/ Qu'est ce qui se passe sur le forum Madagascar!!!
Je n'était pas venue depuis plusieurs mois et je m'aperçois qu'il n'y a plus d'animateur ou alors il se fait discret  :lol:
il n'y a pratiquement plus d'activités :sleep,le forum est en quarantaine!!!!  :lol::joking:

Lys de Nosy Bé

Euhhh moi perso je bosse mon tit Fossa... !!!

Annie_D

J'avoue que je suis un peu en veilleuse ces temps ci. Je viens de temps en temps jeter un coup d'œil sur le forum mais les thèmes lancés ne m'attirent pas trop.

" Tu n'as qu'à lancer un sujet de discussion qui t'intéresse Annie" vous me direz.
Mais là non plus je n'ai pas d'interrogation ni de problématique bien précises en ce moment..  :/

Annie_D

Il nous faudrait peut être un animateur tout compte fait..vous en pensez quoi ?

Ça y est, j'ai lancé un sujet qui mérite notre attention! :gloria

Crusaders

Pour être très franc, je crois que la fréquentation et l'assiduité sur le Forum dépendent fondamentalement de la qualité des sujets qui y sont abordés.

Or, "se taper" à longueur de journée des posts sur le CCAM a, je crois, de quoi rebuter même les plus fidèles.:sleep

JacquesVB.

Crusaders a écrit:

Pour être très franc, je crois que la fréquentation et l'assiduité sur le Forum dépendent fondamentalement de la qualité des sujets qui y sont abordés.

Or, "se taper" à longueur de journée des posts sur le CCAM a, je crois, de quoi rebuter même les plus fidèles.:sleep

Je ne vois pas quoi animer finalement, tous les sujets ont déjà été abordés et sont récurants  :D

fosa 87

:o Non il ya plein de choses à parlé surtout madagascar une source inépuisable d'histoires,d'aventures,de faunes et flores ect................................
j'ai pas suivi car je viens de revenir,mais ou est notre madagaston animateur qui lui allez si bien  :)

fosa 87

Annie_D a écrit:

J'avoue que je suis un peu en veilleuse ces temps ci. Je viens de temps en temps jeter un coup d'œil sur le forum mais les thèmes lancés ne m'attirent pas trop.

" Tu n'as qu'à lancer un sujet de discussion qui t'intéresse Annie" vous me direz.
Mais là non plus je n'ai pas d'interrogation ni de problématique bien précises en ce moment..  :/

Bonsoir Annie
:( vous me décevez car il y avait une personne qui cherchez des renseignements sur fianarantsoa et j'ai pensez que vous étiez bien placée pour y répondre  :)

fosa 87

Lys de Nosy Bé a écrit:

Euhhh moi perso je bosse mon tit Fossa... !!!

:idontagree: je confirme  :):cool: voulez vous être notre animatrice,princesse guérierre  :)

Phenix27

fosa 87 a écrit:

:o Non il ya plein de choses à parlé surtout madagascar une source inépuisable d'histoires,d'aventures,de faunes et flores ect................................
j'ai pas suivi car je viens de revenir,mais ou est notre madagaston animateur qui lui allez si bien  :)

Et bien tout simplement 2/3 energumen(e)s du forum qui croient animer ce forum et qui pensent avoir toujours le dernier sur la bonne façon de vivre à Mada ont jugé bon de botter Madagaston en touche en se moquant ouvertement de lui quand  sur ses capacités d 'assurer l 'éducation de son fils et se moquant également de son mode  de vie traditionnel à la campagne parmi la population malgache . Résultat : Madagaston ne reviendra pas .

il y a également des sujets intéressants avec de nombreux messages concernant des réalités qui déplaisent qui se trouvent systématiquement bloqués .

fosa 87

ouai ba je suis vraiment pas étonné  :whistle::one pour une fois qu'on avait un animateur cultivé,intéressant et surtout qui savait de quoi y parlé surtout concernant Madagascar
:cool: Mon chère gaston je vous passe bien le bonjour si vous me lisez et si un jour je passe par chez vous,je viendrai vous rendre visite  :)

fosa 87

phenix27 dit
il y a également des sujets intéressants avec de nombreux messages concernant des réalités qui déplaisent qui se trouvent systématiquement bloqués .

comme quoi par exemple?
allez phenix parlons en,continuez  :)

flavignol

Amusant votre sujet fosa87, mais apparemment cela n'intéresse personne d'être animateur.
Pouvez vous nous dire ce que Macanais veut dire ?

fosa 87

flavignol a écrit:

Amusant votre sujet fosa87, mais apparemment cela n'intéresse personne d'être animateur.
Pouvez vous nous dire ce que Macanais veut dire ?

:lol: animateur sur le forum c'est dangereux  :D
mais bon si expat me paye en ariary  :top: je veux bien le faire l'animateur  :):lol:
vous êtes français et moi macanais natif de macao au cacao  :lol:  république du covid 19  :(:)

Lys de Nosy Bé

Il n'y a pas de rémunération pour animer le forum ! C'est du pur bénévolat...

fosa 87

Lys de Nosy Bé a écrit:

:( je mettrai un tip jar pour ceux qui voudrons me faire un don  :):top: aller voté fosa animateur,fidio Fosa  :lol::joking::joking:

fosa 87

Lys de Nosy Bé a écrit:

:sleep lys je voit que vraiment vous ne connaissait pas mon humour  :(
bon je vais repartir et je reviendrais dans 6 mois  :lol::kiss: lys  ;)

flavignol

Animateur j'ai cru comprendre qu'un certain Madagaston était parti et d'autres aussi( qui sont revenus) , alors vous pouvez vous essayer fosa 87 vu que vous avez vous aussi été mis à l'écart d'après ce que vous dites dans la présentation de votre post, cela ne devrait pas vous poser de problème que ce soit dangereux

fosa 87

flavignol a écrit:

Animateur j'ai cru comprendre qu'un certain Madagaston était parti et d'autres aussi( qui sont revenus) , alors vous pouvez vous essayer fosa 87 vu que vous avez vous aussi été mis à l'écart d'après ce que vous dites dans la présentation de votre post, cela ne devrait pas vous poser de problème que ce soit dangereux

:whistle: disons que j'en ai marre de me réincarné sur ce forum  :D
je suis là depuis l'ouverture du forum Madagascar et croyait moi que les petite valise que vous avez à côté de votre pseudo pourrait remplir un container  :lol::whistle: J'en ai vu passer des animateurs sur le forum Madagascar plus ou moins bien,et ce que je peux dire c'est que Madagaston était pour moi le meilleur depuis le début de se forum car il connais très bien Madagascar et ça je le confirme car moi aussi je connais très bien ce pays
De plus Madagaston est un homme polyvalent,intéressant et très cultivé en tout genre,donc je ne sais pas qui c'est permis de lui retiré ce titre,mais il à fait une grosse erreur  ;)

flavignol

Demandez donc au responsable du forum peut être aura- t-il une idée sur la question ?
Et pourquoi vous réincarnez vous sur ce forum ? Vous êtes régulièrement tué ? Par qui et pourquoi ?

fosa 87

flavignol a écrit:

Demandez donc au responsable du forum peut être aura- t-il une idée sur la question ?
Et pourquoi vous réincarnez vous sur ce forum ? Vous êtes régulièrement tué ? Par qui et pourquoi ?

flavignol  :lol:
ça sonne comme guignol  :D
bienvenue à madagascar  :)
tonga soa anao  ;)

flavignol

Flavignol vient de Flavin, ville de l'Aveyron et j'ai l'impression que le guignol c'est vous ici, mais il en faut bien un pour remplacer Madagaston ! ;)

LaurenceL

fosa 87 a écrit:

je suis là depuis l'ouverture du forum Madagascar et croyait moi que les petite valise que vous avez à côté de votre pseudo pourrait remplir un container  :lol:

Euh non... vous êtes arrivé 8 ans après moi sur EXPAT et l'ouverture du forum Madagascar devait déjà exister depuis longtemps.  Mais cela n'empêche rien sur la connaissance ou les posts renseignés sur le Pays
Laurence ;)

fosa 87

LaurenceL a écrit:
fosa 87 a écrit:

je suis là depuis l'ouverture du forum Madagascar et croyait moi que les petite valise que vous avez à côté de votre pseudo pourrait remplir un container  :lol:

Euh non... vous êtes arrivé 8 ans après moi et l'ouverture du forum Madagascar devait déjà exister depuis longtemps.
Laurence ;)

Bonsoir Laurence
je m'explique et je le répète pour vous car vous ne m'avait pas lu à ce sujet mais je suis une réincarnation du forum banni mainte fois et vous voyez je me mets en danger en vous disant ça car je marche toujours sur un fil car mon franc parlé et certainnes vérité parlé en déplaise à certaines personnes
:cool: je suis fosa membre depuis 2017
:D je suis un autre avant depuis 2015
:o je suis celui qui en est à son 8 ème pseudo depuis l'ouverture du forum madagascar
et quand on me sort eh bien je reviens,c'est une vie sans fin sur ce forum  :)

fosa 87

flavignol a écrit:

Flavignol vient de Flavin, ville de l'Aveyron et j'ai l'impression que le guignol c'est vous ici, mais il en faut bien un pour remplacer Madagaston ! ;)

:lol: ah oui j'adore faire le guignol,ça me rappel c'est spectacle de marionnettes  avec guignol,allez les enfants on appelle guignol  :)
guignol,guignol,guignol eh me voilà  :lol:

LaurenceL

fosa 87 a écrit:

:cool: je suis fosa membre depuis 2017
:D je suis un autre avant depuis 2015
:o je suis celui qui en est à son 8 ème pseudo depuis l'ouverture du forum madagascar
et quand on me sort eh bien je reviens,c'est une vie sans fin sur ce forum  :)

Oui je viens de comprendre, c'était mal interprété de ma part... mais votre phrase :
"je suis là depuis l'ouverture du forum Madagascar et croyait moi que les petite valise que vous avez à côté de votre pseudo pourrait remplir un container  :lol:" amène à confusion
Laurence ;)

fosa 87

oui laurence c'est vrai j'avoue vous avez gagnée car vous avez plus de valise  :)

fosa 87

laurence pour vous prouvez ma bonne foi
je vous offre le titre  :one de nouvelle animatrice du forum Madagascar pour votre ancienneté et votre gentillesse qui sent ressent comme une fleur qui s'ouvre et s'épanouit au petit matin d'un levée de soleil à la réunion  :)

Crusaders

fosa 87 a écrit:

oui laurence c'est vrai j'avoue vous avez gagnée car vous avez plus de valise  :)

Plus de valises, certes !!!!!

Mais qui a le plus de "casseroles" ?;)

Lys de Nosy Bé

Bon allez Rosa... Dites le que vous voulez animer ce forum., On va en toucher un mot à Julien... Mais va falloir être sage !!!

Lys de Nosy Bé

Bon allez fosa... Dites le que vous voulez animer ce forum., On va en toucher un mot à Julien... Mais va falloir être sage !!!

fosa 87

Lys de Nosy Bé a écrit:

Bon allez fosa... Dites le que vous voulez animer ce forum., On va en toucher un mot à Julien... Mais va falloir être sage !!!

Bonjour lys
:o non non vraiment pas,même si j'étais rémunéré je ne le ferait pas
pour plusieurs raison qui me sont personnel et aussi car je suis occuper à bien d'autres choses qui me tienne à coeur  :)

fosa 87

Crusaders a écrit:
fosa 87 a écrit:

Plus de valises, certes !!!!!

Mais qui a le plus de "casseroles" ?;)

:/ Ah oui c'est quoi ses histoires de casseroles  :)

Crusaders

"Fosa" animateur !!!!!

À la condition, toutefois, de faire un petit effort pour soigner l'aurtaufraf.;)

fosa 87

donc ge vest fère un maximume de fote poure ne pa l'aitre  :lol:

flavignol

Crusaders a écrit:

"Fosa" animateur !!!!!

À la condition, toutefois, de faire un petit effort pour soigner l'aurtaufraf.;)

Et bien, ce n'est pas gagné, j'ai rarement vu un tel niveau ! :lol::lol::lol::lol::lol:

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar