Remonstration visa regroupement familliale

Bonjour mr jean

Mon mari a une residence indterminer et on a fai le regroup famillel depuis la algerie
Au debu on a deposer notre dossier septembr 2019 on a eu un refu car mon mari na pas terminer ces 6 mois de travail apre on fait recour avec lavocat on a complete les document jusqua mars 2020a reponse avril 2020 tt etai fermer le covid
apres mois de daout 2020auslander a redemander des papier de travail de mon mari pour enqueter sil travail encore pemdant le corano mois  septembre mon mari a doner vatrag et 3 fich de paie derniee mois a lavocat a envoye toit les document
Et le 1 octobre on a eu la surprise ils ont refuser encore de nous donner le visa la raison ce qque mon mari pendant avant quil commence ce travail il etait en chomage chez arbeitsamt et qund il a trvaille toute une annee il touche ine somme de la part de abeitsamt cest comme un encouragement on va dire meme mon mari a dit a lavocat ya quelque moi que arbeitsamt donne de largent comme encouragemnt lavocat a repondu a mon mari qie non sa na rien avoir c pas un problem et la on a eu un problem a cause de arebitsamt car la premiere anner c comme sa arbeitsamt aide la personne pour quelle sarrte pas le travail er nous on ne savaient pas on perdu bcp de temp

Ils disent quils ne faut pas avoir daide de letat mais il
travaillait toute lannee un contrat de un an

La.mon mari a changer de bolo il un contrat indetrminer il ya 15 jour  dieu merci

Lavocat nous a dit on va tribunal  ce semaine il a dit ce nest pas juste
a votre a vis sa prendre du temp et es quils vont accpter notre dossier et notre regroupment

Meilleur salutation Monsieur

Bonjour,

Combien gagne-t-il par mois?

??? Vous ne savez pas? Pour avoir le visa de regroupement le salaire doit pouvoir subvenir aux besoins des deux personnes... Avoir une aide de l'Arbeitsamt veut dire qu'il touche une aide sociale et donc, que son salaire n'est pas suffisant...

Biba9 a écrit:

Bonjour mr jean


Et le 1 octobre on a eu la surprise ils ont refuser encore de nous donner le visa la raison ce qque mon mari pendant avant quil commence ce travail il etait en chomage chez arbeitsamt et qund il a trvaille toute une annee il touche ine somme de la part de abeitsamt cest comme un encouragement on va dire meme mon mari a dit a lavocat ya quelque moi que arbeitsamt donne de largent comme encouragemnt lavocat a repondu a mon mari qie non sa na rien avoir c pas un problem et la on a eu un problem a cause de arebitsamt car la premiere anner c comme sa arbeitsamt aide la personne pour quelle sarrte pas le travail er nous on ne savaient pas on perdu bcp de temp

Ils disent quils ne faut pas avoir daide de letat mais il
travaillait toute lannee un contrat de un an


non il s'agit pas d'encouragement , mais d'indenmité de chômage , il avais un CDD de un an , toucher le chômage, dans ce cas il est impossible d'avoir le regroupement familliale pour deux raisons, il avais un CDD de 1an ,donc pas de visibilitée financiére pour la famille , et les indemitées chômage sont des aides sociales  , combien gagne ton maris par mois (net et pas brut). jean luc  ;)

Bonjour mr

Il gagne 1500 net er des fois 1800 net

Lavocat nous a dit daller au tribunal jai peur que sa va prendre bcp de temp a votre a vis
Mon mari a toubee un autre bolo avec um contrat cdi ya  20 jour

On a  perdu bcp de temp car pourquoi ils nont pas dit sa pendant le recour
Je pense quon va changer davocat car au debut mon mari lui fait la remarque sur largent de arbeitsamt et lavocat lui a dit que sa na rien avoir 😥 on ne sait plus quoi faire es que on va au tribunal ou bien une nouvelle demande au consult car ya pas de rdv jusqua fevrrie2021

Le tribunal es que sa va prendre du temp et on va reussir avec le contrat cdi

Merci monsieur

Mai il travaillais toute lanner il touche 1500net a 1800nt

je pense que le tribunal prendra mieux en compte votre nouvelle situation, votre avocat pourra présenter des nouveaux arguments, refaire une nouvelle demande prendra beaucoup de temps compte une année environ (délais de rendez-vous . de traitement, plus cov id19 avec possible fermetures des administrations, des consulats) .un conseil ton mari doit trouver un second travail (contrat 450 €) pour augmenter ses revenus . Cela augmentera vos chances . maintenant il as un CDI  cette situation est nouvelle . le chômage ou un CDD c'est toujours un refus ,car la situation financiére de la famille n'est pas assuré . jean luc  ;)

Bonjour mr

Mon mari est parti chez lavocat pour entamne la procedur au tribunal
Lavocat lui a dit que ce nest pas possible car vous aviez changet de bolo et vous aviez un nouveau contrat et un noveau bolo il lui a dit si vous etiez encore dans la mme societe le meme travaile on poura allez au tribunal il llui a dit dans ce cas il faut faire une nouvelle demande c mieu puisque vous aviez changet de bolo et vous attendez 6 mois de travail pour demander le regroupement a votre avis Monsieur luc qund change de bolo on poura pas aller au tribunal ou bien ou va chez un autre avocat  c mieu

Merci

votre avocat pense que si vous redemander un nouveaux visas  ,vous aurez plus de chances de l'avoir . les tribunaux sont encombrés avec le covid 19 , quand vous aurez un rendez-vous ,on sait pas  . quand on change de boulot ,on peut toujours aller au tribunal  , mais si votre avocat pense qu'il vaut mieux tout refaire , alors laissez le faire , c'est son boulot . il pourras déposer une demade de visas en votre nom le moment venus  ,il faudras lui donner un mandat pour celas .votre avocat ,  non mieux vaut le garder  .  les 6 mois demandé corresponde en générale á la periode d'essai de ton maris , tant que ton maris n'a pas recus la confirmation de son patron , l'ausländeramt ne feras rien  . prenez un rendez-vous avec votre avocat pour savoir quand il pourras déposer la demande de visas pour vous . jean luc  ;)