L'hydroxychloroquine

C'est triste qu'a cause de l'argent, on joue avec la vie des gens...

a voir a qui profite le crime encore des complotiste
https://www.youtube.com/watch?v=hxmIZZDwOKg

@Rexe
Complotiste va !

rexe a écrit:

a voir a qui profite le crime encore des complotiste
https://www.youtube.com/watch?v=hxmIZZDwOKg


En plus tu ne regardes que des sites complotistes ! Tu aggraves ton cas...

tu  :joking: a raison c et peut etre  les effet secondaire  de la  L'hydroxychloroquine qui me chamboule le cerveaux je vais revenir a mon ancien  médicament prescrit par docteur trump un verre d eau de javel
matin midi et soir  ensuite sa devrais redevenir normal et je rentre dans le rang  :huh::joking::thanks: 

Serge54 a écrit:
rexe a écrit:

a voir a qui profite le crime encore des complotiste
https://www.youtube.com/watch?v=hxmIZZDwOKg


En plus tu ne regardes que des sites complotistes ! Tu aggraves ton cas...

Je me retire de ce pseudo-débat qui comme d'habitude ne débouche sur rien à part des plaisanteries bien grasses. Comme je l'ai déjà dit la secte des adorateurs de Raoult est insensible à tout argument scientifique et ce qui précède le prouve. En tout cas faites vos provisions d'hydroxychloroquine  pour la deuxième vague, vous en aurez besoin au moins pour l'effet placebo. Deuxième vague ? Quelle deuxième vague ? Le Pr Raoult avait prédit la disparition du virus pour cet été (voir sa vidéo intitulée Fin de partie). D'ailleurs ce virus ne devait pas causer plus de morts que les accidents de trottinettes (une des premières vidéos).  :dumbom:

"Je me retire de ce pseudo-débat qui comme d'habitude ne débouche sur rien à part des plaisanteries bien grasses. Comme je l'ai déjà dit la secte des adorateurs de Raoult est insensible à tout argument scientifique et ce qui précède le prouve." afin de bien démontrer votre supériorité. Ce n'est pas en rabaissant les autres que l'on s'élève, mais en se mettant à leur niveau; surtout si l'on estime que l'on a quelque chose à leur apprendre !
Et bien voyez-vous, on peut parler de choses sérieuses et conserver sa bonne humeur avec des plaisanteries "bien grasses" (toujours cette manie de diminuer l'interlocuteur avant même d'avoir argumenté). Quant à vos arguments scientifique, on les attend encore !
Enfin, bonne route et au plaisir de vous croiser dans un petit estaminet, ou restaurant sympa... ...sans masque... Ce sera plus facile pour débattre !

:thanks::thanks::thanks::thanks:

pat91 a écrit:

Je me retire de ce pseudo-débat qui comme d'habitude ne débouche sur rien à part des plaisanteries bien grasses. Comme je l'ai déjà dit la secte des adorateurs de Raoult est insensible à tout argument scientifique et ce qui précède le prouve. En tout cas faites vos provisions d'hydroxychloroquine  pour la deuxième vague, vous en aurez besoin au moins pour l'effet placebo. Deuxième vague ? Quelle deuxième vague ? Le Pr Raoult avait prédit la disparition du virus pour cet été (voir sa vidéo intitulée Fin de partie). D'ailleurs ce virus ne devait pas causer plus de morts que les accidents de trottinettes (une des premières vidéos).  :dumbom:

"...Entre le mois de mars et le mois de mai dernier 13 464 doses « supplémentaires » de Rivotril ont été délivrées. Cela pourrait représenter un tiers voire la moitié de tous les décès pendant la pandémie ! Cette molécule est destinée à abréger les souffrances des malades de la Covid...."
Quelle honte, mais quelle honte ! Qui va pouvoir arrêter ces fous furieux qui interdisent aux docteurs de soigner en leur âme et conscience leurs patients avec leur accord ? Pourquoi tant d'acharnement à interdire un médicament qui fut délivré sans même une ordonnance pendant 70 ans. Et qui du Remdesivir qui, lui, a prouvé sa toxicité lors des essais pourtant randomisé ? Quels sont les intérêts cachés en jeu ?
Va-t-il falloir que le peuple descente dans la rue pour leur faire entendre raison.
Y aura-t-il des juges assez courageux pour juger tous les responsables de ce foutoir qu'est la gestion de l'épidémie (pas masque - masque - partout - tests inutiles - tests pour tous, y compris les bien portants - pas de sur-blouses dans les hôpitaux - pas de gants non plus - plus de gel hydroalcoolique dans les pharmacies - etc, etc, etc...?

facebook.com/serge.wasterlain.3

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/a … ner-228046

pffff complotiste  tu file un mauvais coton tu vas du coté obscure  Tu aggraves ton cas... :lol::lol:

Serge54 a écrit:

"...Entre le mois de mars et le mois de mai dernier 13 464 doses « supplémentaires » de Rivotril ont été délivrées. Cela pourrait représenter un tiers voire la moitié de tous les décès pendant la pandémie ! Cette molécule est destinée à abréger les souffrances des malades de la Covid...."
Quelle honte, mais quelle honte ! Qui va pouvoir arrêter ces fous furieux qui interdisent aux docteurs de soigner en leur âme et conscience leurs patients avec leur accord ? Pourquoi tant d'acharnement à interdire un médicament qui fut délivré sans même une ordonnance pendant 70 ans. Et qui du Remdesivir qui, lui, a prouvé sa toxicité lors des essais pourtant randomisé ? Quels sont les intérêts cachés en jeu ?
Va-t-il falloir que le peuple descente dans la rue pour leur faire entendre raison.
Y aura-t-il des juges assez courageux pour juger tous les responsables de ce foutoir qu'est la gestion de l'épidémie (pas masque - masque - partout - tests inutiles - tests pour tous, y compris les bien portants - pas de sur-blouses dans les hôpitaux - pas de gants non plus - plus de gel hydroalcoolique dans les pharmacies - etc, etc, etc...?

facebook.com/serge.wasterlain.3

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/a … ner-228046

moi je vais m expat  sur une ile deserte    https://www.youtube.com/watch?v=sLQca0ZpAp0
et sa dit tout et elise lucet on ne peut remettre en cause son intégrité    https://www.youtube.com/watch?v=TIusRRwmAC0

Je sais Rexe, je sais ! Je bas ma coulpe et je crie culpa, mea culpa, mea maxima culpa !

capandalousie
capandalousieHier 20:03:58Signaler#6217
     3033 messagesAndalousie
Nous supprimons les personnes suivantes de ce groupe car elles ne contribuent pas ou ne publient pas.
Leon Wayne
Angie Brewer
Nancy Spilman
Marta Cain
Maureen Foster
Le quotidien Jaxon
Heather Lee
Michelle Bundy
Vicky Cumming
Marica Dickert
Elmira Chouinard
Danielle Grimes
Deonna Foerster
Lorean Rothschild
Nola Dick
Lucille Delariva
Nora Wohlers
Shoshana Kozak
Bari Strous
Douglass Houser
Leonarda Otero
Jamie Jenkins
Kaleigh Didonna
Lyndon Lanclos
Renata Schillaci
Lisa Arrigo
Charlotte Calvin
Yelena Dunnam
Rena Lawhead
Quinn Sines
Jeanmarie Cabaniss
Keena Prado
Hannah Hoover
Noemi Repp
Eliz Timbers
Melina Avallone
Virginie Mccomb
Kory Demery
Amberly Toole
Lanell Slaton
Murray Casperson
Luna Barrio
Vashti Magnes
James Matthenson
Kathryne Philips
Mahalia Smallwood
Eileen Machin
Lillie Mull
Tanika Morris
Seema Keough
Reatha Poche
Gwenn Seip
Liana Dunston
Nelly Niemann
Jessie Lininger
Annis Nevers
Brittany Blatter
Kendra Pertilla
Reida Nichols
Irene Dennen
Rachel Brantley
Jivenia Porter
Renée Simpkins
Andrea Bogle
Vicky Cumming
Marica Dickert
Elmira Chouinard
Danielle Grimes
Deonna Foerster
Lorean Rothschild
Nola Dick
Lucille Delariva
Nolan Wohlers
Shoshana Kozak
Bari Strous
Donna Houser
Leonarda Otero
Kaleigh Didonna
Lyndon Lanclos
Renata Schillaci
Lisa Arrigo
Charlotte Calvin
Yelena Dunnam
Ronna Lawhead
Quinn Sines
Jeanmarie Cabaniss
Keena Prado
Hanhah Hoover
Noemi Repp
Eliz Timbers
Melina Avallone
Virginie Mccomb
Kory Demery
Amberly Toole
Lanell Slaton
Murray Casperson
Vashti Magnes
Kathryne Philips
Mahalia Smallwood
Eileen Machin
Lillie Mull
Tanika Morris
Seema Keough
Reatha Poche
Gwenn Seip
Kendra Pertilla
Reida Nichols
Irene Dennen
Rachel Brantley
Jivenia Porter
Renée Simpkins
Andrea Bogle
Vicky Cumming
Marica Dickert
Clancy Parsons
Si vous avez parcouru toute cette liste à la recherche de votre nom, je m'excuse de vous avoir fait perdre votre temps. Je ne suis même pas administratrice et je n'ai aucune idée de qui sont ces gens! J'ai piqué ce gag sur une autre page... maintenant piquez le et faites une farce à un autre groupe de votre choix!!

On a les "sources" qu'on peut. Agoravox : exemple parfait du site qui a dérivé depuis sa création et centralise les thèses conspirationnistes et même parfois négationnistes, hélas !

Évidement, sans RTL, BFM TV, LCI, TF1, l'(im)Monde, le Fig-a-rots, etc... point d'informations objectives, c'est bien connu. Ils ont d'ailleurs un service de débunkage payé par les GAFA qui est là pour veiller au grain et débusquer les mensonges de Russia Today, Spunik, Le Grand Soir, Agoravox, Russie Politique, FRANCESOIR, etc..., etc...
Berk berk berk ces médias de merde qui diffusent de la désinformation dans le but de nuire à la "communauté internationale qui se compose des USA, des membre de l'OTAN et de leurs vassaux autres que les membres de l'OTAN (qui ne cherche que la paix et à nous protéger de l'ogre russe qui va jusqu'à mettre ses frontières près des nôtres pour nous provoquer...).
Quel monde merveilleux celui dans lequel nous vivons...
Bééééééééééééé, béééééééééééééééé, bééééééééééééééé

:/ qui a remis 1 euro dans le juke box  :lol::lol::lol:

la culture de la peur a l instant il nous annonce 45 département  avec la grippe aviaire

Serge54 a écrit:

Évidement, sans RTL, BFM TV, LCI, TF1, l'(im)Monde, le Fig-a-rots, etc... point d'informations objectives, c'est bien connu. Ils ont d'ailleurs un service de débunkage payé par les GAFA qui est là pour veiller au grain et débusquer les mensonges de Russia Today, Spunik, Le Grand Soir, Agoravox, Russie Politique, FRANCESOIR, etc..., etc...
Berk berk berk ces médias de merde qui diffusent de la désinformation dans le but de nuire à la "communauté internationale qui se compose des USA, des membre de l'OTAN et de leurs vassaux autres que les membres de l'OTAN (qui ne cherche que la paix et à nous protéger de l'ogre russe qui va jusqu'à mettre ses frontières près des nôtres pour nous provoquer...).
Quel monde merveilleux celui dans lequel nous vivons...
Bééééééééééééé, béééééééééééééééé, bééééééééééééééé


Franchement ça devient inquiétant, je crois que vous devriez vous faire soigner (ave autre chose que de la vitamine C ou de la potion magique de Raoult). Vous ne savez même pas quelles sources d'info je consulte mais dans votre délire vous me prêtez tous les vices. Au fait votre grand homologue incrédule des USA vient de se faire virer...

un vrai puit de science
« La Chloroquine guérit du covid-19. Toute la Macronie s'est soignée avec. Révélant la félonie de sa politique sanitaire, faisant croire qu'il n'y a pas de médicament contre cette épidémie
http://www.profession-gendarme.com/agne … loroquine/


meme la buzin et levy qui l ont fait interdire  :/  sa me rappel un autre qui a fait transfuser un de sa famille avec du sang chauffé  et qui refilais sa merde de sang au autre brebis

rexe a écrit:

un vrai puit de science
« La Chloroquine guérit du covid-19. Toute la Macronie s'est soignée avec. Révélant la félonie de sa politique sanitaire, faisant croire qu'il n'y a pas de médicament contre cette épidémie
http://www.profession-gendarme.com/agne … loroquine/


meme la buzin et levy qui l ont fait interdire  :/  sa me rappel un autre qui a fait transfuser un de sa famille avec du sang chauffé  et qui refilais sa merde de sang au autre brebis


Ben voyons, un site complotiste et facho qui a l'habitude  de diffuser des faux rapports :

https://factuel.afp.com/ce-faux-rapport … formations

et encore un site complotiste  https://www.lequotidiendumedecin.fr/spe … s-de-buzyn

celui la par contre on se demande pour qui il roule
https://www.francetvinfo.fr/sante/malad … 91385.html:/  propagande  il suffit de se renseigne ????? 
de toute facon peut importe  1 confinement 1 deconfinement  2 vague on recommence 3 vague?? 4 vague   ha ha on a pas finit  on attend le vaccin   :lol:
le vaccin de la grippe 1968 et tous les ans 15000 mort   dont pret  60% vaccine
de toute facon mourir du covid ou de faim  sa change pas grand chose 





Cet homme qui commence à prendre de l'âge et qui se soucie beaucoup de sa santé s'en va voir son médecin...
– Docteur, demande-t-il, que puis-je faire pour vivre plus longtemps ?
– C'est simple, répond le médecin, vous devrez complètement arrêter de boire de l'alcool, et ne plus boire que de l'eau. Bien sûr, il vous faudra arrêter de fumer, y compris le cigare ou pipe.
– Bon, ça je peux le faire ! répond l'homme.
– Mais ce n'est pas tout, renchérit le médecin, il vous faudra ne plus manger que des légumes bouillis et renoncer à toute charcuterie, fromages, desserts sucrés...
Cette fois, le patient accuse le coup... Mais le docteur poursuit :
– Enfin, il vous faudra renoncer aux dames, et vous astreindre à faire quotidiennement de la gymnastique, accompagné qu'un bon footing chaque matin... Le soir, ne regardez pas la télévision et ne sortez pas, mais couchez-vous tôt, pour vous levez aux aurores.
L'homme demande alors :
– Docteur, si j'arrête de boire, de fumer, si je ne mange que des légumes bouillis et que j'abandonne charcuterie et desserts, et si je stoppe tout rapport intime et remplace cela par de l'exercice aux aurores, je vivrais beaucoup plus longtemps ?
Le docteur conclut alors :
– Eh bien, vous ne vivrez peut-être pas plus longtemps, mais ce qui est sûr, c'est que la vie va vous paraître longue, longue, longue...

medite la dessus

rexe a écrit:

et encore un site complotiste  https://www.lequotidiendumedecin.fr/spe … s-de-buzyn

celui la par contre on se demande pour qui il roule
https://www.francetvinfo.fr/sante/malad … 91385.html:/  propagande  il suffit de se renseigne ????? 
de toute facon peut importe  1 confinement 1 deconfinement  2 vague on recommence 3 vague?? 4 vague   ha ha on a pas finit  on attend le vaccin   :lol:
le vaccin de la grippe 1968 et tous les ans 15000 mort   dont pret  60% vaccine
de toute facon mourir du covid ou de faim  sa change pas grand chose 





Cet homme qui commence à prendre de l'âge et qui se soucie beaucoup de sa santé s'en va voir son médecin...
– Docteur, demande-t-il, que puis-je faire pour vivre plus longtemps ?
– C'est simple, répond le médecin, vous devrez complètement arrêter de boire de l'alcool, et ne plus boire que de l'eau. Bien sûr, il vous faudra arrêter de fumer, y compris le cigare ou pipe.
– Bon, ça je peux le faire ! répond l'homme.
– Mais ce n'est pas tout, renchérit le médecin, il vous faudra ne plus manger que des légumes bouillis et renoncer à toute charcuterie, fromages, desserts sucrés...
Cette fois, le patient accuse le coup... Mais le docteur poursuit :
– Enfin, il vous faudra renoncer aux dames, et vous astreindre à faire quotidiennement de la gymnastique, accompagné qu'un bon footing chaque matin... Le soir, ne regardez pas la télévision et ne sortez pas, mais couchez-vous tôt, pour vous levez aux aurores.
L'homme demande alors :
– Docteur, si j'arrête de boire, de fumer, si je ne mange que des légumes bouillis et que j'abandonne charcuterie et desserts, et si je stoppe tout rapport intime et remplace cela par de l'exercice aux aurores, je vivrais beaucoup plus longtemps ?
Le docteur conclut alors :
– Eh bien, vous ne vivrez peut-être pas plus longtemps, mais ce qui est sûr, c'est que la vie va vous paraître longue, longue, longue...

medite la dessus


1) Le Quotidien du Médecin pas plus que Francetvinfo ne sont des revues scientifiques
2) Je me suis arrêté de fumer il y a 27 ans et n'en suis pas traumatisé
3) Si je me retrouve en réa, allongé sur le ventre avec un tube dans les poumons, je n'aurai pas le courage de méditer