Frais banquaires

Bonjour,
Connaissez-vous une banque Catalogne, sans frais banquaires pour non-résidents?
Je domicilié 700 € par mois et je paie chez Sabadell 15€ par trimestre.
Merci

Si vous prenez un compte de retraité chez Deutsche Bank, il n'y a aucun frais.
Un compte normal avec arrivée mensuelle d'un salaire coûte une vingtaine d'Euros par an.

Bonjour, je suis également chez Sabadell, non résidente, je verse mensuellement 700 € (que je peux retirer dès le lendemain si je veux) et je ne paye aucun frais, même pas 15 € par trimestre ...

Bonjour,
C'est bien  un compte pour non résident?
Chez moi, C'est una cuenta Expansión  chez Banco Sabadell.
Depuis le mois de janvier 2020 on me retire 15 € par trimerstre.

je viens d'ouvrir un compte également chez Sabadell on va me prélever tous les trimestres 40 E ?????

josepha83 a écrit:

je viens d'ouvrir un compte également chez Sabadell on va me prélever tous les trimestres 40 E ?????


Bonjour. Il vous sera retiré un montant de 15 euros par trimestre sauf si vous avez chez eux une assurance quelqu'elle soit. Les titulaires des comptes ont été avertis de ces frais  par un courrier dans la messagerie du compte internet depuis le mois de Septembre ou octobre 2019 afin de vous laisser le temps de clôturer le compte si vous n'étiez pas d'accord. Bonne fin de journée.

c'est tout récent j'ai du ouvrir un compte pour achat d'un bien en espagne. Il est bien stipulé que les frais passés de 35 E à 40 E par trimestres. J'ai trouvé cela très cher. Une fois la transaction terminée  je chercherais une autre banque.  Merci, bonne fin de journée

Bonsoir
Nous avons un compte de non résident chez SABADELL et versons chaque mois une somme.
Il s'agit d'un compte expension et nous n'avons pas de frais.

je ne pense pas que ce soit le même compte expension. J'irai me renseigner auprès de la banque sabadell pour savoir quel sorte de  compte il m'ont ouvert.merci

Hola,

Surprenant ceux qui ont encore un compte Expension à la Sabadell sans frais.
Vous avez du passer entre les mailles du filet ou vous avez adhéré à des produits type assurances proposés par la Sabadell car depuis l'an dernier toutes les banques espagnoles ont revu leur tarifs et ont mis des frais de gestions sur tous les comptes des non-résidents.
En modifiant les conditions d'accès de certains types de comptes résidents, les résidents détenteur de ces comptes se sont vus également prélever des frais de gestion.