Menu
Expat.com

Whats app en panne ??

Dernière activité 20 Octobre 2020 par Diksha

Nouvelle discussion

GuestPoster622

Bonjour

depuis tot ce matin, mes messages sur whatsapp ne partent pas et des amis qui m ont envoye des messages m ont contacte par mail pour me dire que leurs messages ne me parvenaient pas
Quelqu un a t il le meme probleme ?
Bonne journee

Henri Two 9

Vos "amis" sont probablement dans le collimateur des autorités de surveillance, je plaisante, quoique ?!

Personnellement, j'ai opté pour LINE, le fait d'être visible et neutre dans mes commentaires, mais quand même près du pouvoir, je n'ai jamais eu le moindre problème !

Le 15 octobre, j'ai regardé "Suthichai Live" et pu suivre la manifestation en direct, avec quelques photos du défilé Royal, de manifestants des différentes "couleurs", ainsi que l'arrestation des principaux "perturbateurs"

Pourtant l'immigration a toutes mes coordonnées y compris mes numéros de téléphone, adresse emails, et pour couronner le tout, je suis chez TOT depuis 2007.

Bref, pour répondre à votre question, "Whatsapp" fonctionne très bien, mais faites quand même attention et sur tous les réseaux sociaux.

Bon vendredi et continuation à Tous !

Pilouthai

De mon côté (France <=> Thaïlande)
- WhatsApp fonctionne
- Line fonctionne

jean_jean

Bonjour
J'ai communiqué sur WhatsApp (Thailande<=>France<=>Thailande) cet après-midi. Pas de problème.
"France" car j'ai le numero de téléphone français de mon correspondant qui est identifié par WhatsApp.
Mon correspondant est en Thaïlande.

GuestPoster622

Merci a tous
Le sujet peut etre cloture
Bonne fin de semaine

Pilouthai

Je ,n'ai aucun problème de communication, aussi bien à partir de mon compte WhatsApp français que de mon compte WhatsApp thaï (L'application étant installée en double sur le même smartphone, comme 2 Line)

Henri Two 9
Pilouthai a écrit:

Je ,n'ai aucun problème de communication, aussi bien à partir de mon compte WhatsApp français que de mon compte WhatsApp thaï (L'application étant installée en double sur le même smartphone, comme 2 Line)


Bah Pilouthai, ce n'est pas grave, certains sont heureux uniquement en posant des questions inutiles, ils ont l'impression d'exister, alors qu'il suffisait juste d'attendre un instant, mais bon, passons et partageons nos nobles connaissances !  lol.png

Bref, je désirais vous offrir ce 2500 ème "commentaire" pour vous prouver ma grande Amitié, Noël arrive et j'aimerais une boîte de chocolat Cailler, évidemment un envoi par la poste serait le bienvenu, parce que par Whatsapp...  dumbom.gif

Pilouthai

Une tablette de chocolat, c'est éphémère...
J'ai nettement mieux, et vous penserez à moi tous les jours  kiss.png

Tamerlan

Perso je serais plutôt preneur d'une bouteille de Williamine.

Pilouthai

Les barbus, ça ne boit pas d'alcoooollll  joking.png  ! Ah mais !

Diksha

[Discussion fermée à la demande de l'initiateur]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande