OBTENTION NIE

Bonjour, cela fait 3 semaines que je suis en Espagne et impossible d'obtenir un rendez-vous pour la demande du NIE. La demande se faisant par internet, on a pas trop le choix que t'attendre.
Ma question était existe t-il un moyen détourné pour pouvoir décrocher un rendez-vous ?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée

Bonjour,

Oui, c'est un problème pour tout depuis le début de la situation du Covid.
L'une des deux choses à faire: essayez-vous de prendre rdv le lundi vers 10 heures ou consultez-vous un avocat et il s'occupe de votre demande.

Bon chance

Bonjour la famille , j'espère que vous allez bien ? Je vis au Luxembourg et j'ai des amis ici qu'ils viennent d'Espagne , impossible d'avoir un rendez-vous pour le renouvellement de leur titre de séjour et tous . Il ont trouvé la solution pour prendre rendez-vous c'est de rester connecté prête à 10h00 tu fais ta demande de prise de rendez-vous à 10h 01 min impossible j'ai bien dit 10 h 00 tous les rendez-vous sont pris en 60 secondes pas plus ni moins bonne chance et tiens moi au courant frank

bonjour, j'ai obtenu le NIE dernièrement en passant par un cabinet juridique et comptable à Péniscola. je n'ai pas eu de problèmes. Cordialement

Hola

Vous êtes basée où en Espagne car les trucs et astuces pour avoir un RDV c'est variable suivant la ville où vous êtes
Par exemple à Séville c'est à 8h30 qu'il faut se connecter pour avoir une chance d'obtenir un RDV.

Si ça urge il faut tenter de passer par un gestor mais à y être ne vous contentez pas de faire un NIE mais le Certificado de Registro de Ciudadano de la Unión (carte verte de trésident)

Bonsoir, c'est un cabinet juridique et comptable de la ville de Bénicarlo en catalogne qui s'en est occupé Celui ci m'a été indiqué par l'agence immobilière qui me vend l'appartement à Péniscola.
bonne soirée

Bonjour et merci à tous pour vos réponses, je suis très contente, je viens enfin d'obtenir un rendez-vous dans un mois, je n'y croyais plus !