Menu
Expat.com

recherche emploi

Dernière activité 26 Octobre 2020 par GuestPoster299

Nouvelle discussion

GuestPoster299

Bonjour,
Je projette de quitter la Réunion pour Lyon, départ prévu pour Décembre/Janvier, pour changer de train de vie, relever de nouveaux defis, voir et decouvrir autre choses, d'autres personnes etc...
Je cherche un emploi dans usine industriel en tant qu'agent de production en CDD plus de 6 mois ou CDI.
J'ai une experience de environ 1 an dans le domaine de usine travaillant sur chaine automatise fabrication de roulements.
15 ans d'experience en tant que reponsable de magasin de bricolage.
Je suis ouvert a d'autre proposition emploi auquel je n'aurai peut etre pas pensé et qui n'existerai peut etre pas sur mon petit ile, amis Lyonnais n'hesitez pas a proposer de me donner des conseils, toutes critiques est constructives.

STEFFIFI

Bonjour,

Venir en métropole avant l'année prochaine risque d'être difficile avec la situation actuelle.

Ensuite, les offres d'interim proposent des emplois à pouvoir dans la semaine. Les employeurs ne vont pas attendre que vous soyez sur le territoire.

Pourquoi Lyon??? Vous y avez déjà un logement qui vous attend??? Parce que sans emploi à votre arrivée, vous aurez énormément de mal à trouver...

GuestPoster299

Bonjour merci pour votre reponse, je suis dans une demarche de mobilité et il ya un commité qui peut m'aider pour un hebergement temporaire le temps que je trouve un boulot. ils ont des agences sur IDF, Lyon et Marseille d'ou mon choix sur Lyon.
Bien à vous

Articles pour préparer votre expatriation en France

Tous les articles du guide France