S'installer en France

Bonjour je suis libanaise et je voudrais m'installer en France mais je voudrais travailler
Comment je peux faire?

Bonjour,

J'ai vu votre poste et j'ai vu que vous êtes Libanaise. Je suis intéressé par ce pays , car ma société export en provenance de Chine , et nous cherchons à exporter au Liban.

Peut-être que vous pourriez être intéressé de travailler avec nous ...?

Cordialement

Franck

Franck

Parfait
Le travail où en France et de quoi il s'agit
J'aurai besoin d'une autorisation de travail car j'ai un visa court séjour
Merci d'avance

La société est basée à Peaugres 07, près de Lyon, mais nous fabriquons des pneus en Chine, et nous cherchons des agents dans différent pays.
Il faut connaitre le Liban et avoir des connaissances là bas, pour trouver des importateurs.
Vous serrez commissionné sur chaque container.

Cordialement

Franck

Franchement je ne savais rien dans ce domaine
Mais si vous êtes intéressés
On en discutera

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum.

Si nous reprenions par le début:

- Pour s'installer et travailler en France:
1) Lisez les guides édités par le site que vous trouverez sous l'onglet "Découvrir"
2) Lisez les anciens articles en filtrant avec la loupe située à côté de votre avatar
3) Cette question ayant déjà été posée des dizaines de fois, vous trouverez sans problèmes les réponses.

Conseil d'expatrié professionnel, les offres de partenariat qui tombent du ciel sans preuve tangible sont toujours à prendre avec des pincettes...

Bonne journée

Bonjour,

Quelle est votre formation? Le chômage est très important en France et avec la crise actuelle, ça ne va pas s'arranger, donc, priorité aux locaux et européens, sauf gros diplômes.

Tout-à-fait d'accord ! Trouver du travail en France n'est pas chose aisé , les diplômes obtenus à l'étranger , pour ainsi dire , ne valent rien . Même un Docteur étranger aurait du mal . Et de plus , au vu de la situation actuelle ( corona virus ) , sans vouloir être négatif , c'est mission impossible .  Le mieux est d'attendre que la situation s'amèliore en France ...

Merci bcp je sais que la situation actuelle est horrible
Mais si jamais qq peut m'aider je serai reconnaissante
Merci

Je ne connais personne qui puisse vous aider , désolé . La situation dans votre pays n'est pas jolie  non-plus , chaque pays à ses difficultés et les gens qui y vivent également .  Je vous souhaite bonne chance .

Puravet a écrit:

Tout-à-fait d'accord ! Trouver du travail en France n'est pas chose aisé , les diplômes obtenus à l'étranger , pour ainsi dire , ne valent rien . Même un Docteur étranger aurait du mal .


c'est faux , il existe une équivalence pour les diplômes https://www.france-education-internatio … ric-france , c'est pas facile , mais la reconnaissance des diplômes est possible . la crise du covid enléve pour le moment toute possibilitée d'embauche .  jean luc  ;)

PS: on peut pas dire que les diplômes étrangers ne valent rien .