Menu
Expat.com

Hôtel Nosy Be Ville

Nouvelle discussion

Pierre_333

Bonjour à tous, l'hôtel Bellevue à Hell-Ville est en travaux (il reste ouvert, mais on m'a prévenu qu'il y aurait du bruit). Les nosybéens ont-ils une adresse de remplacement à me suggérer (dans la même gamme de prix) ?

flavignol

La maitresse des lieux devrait pouvoir vous renseigner...

arnohus

salut
c quoi les prix à l'hôtel bellevue  à hell ville ?

LaurenceL

Bonsoir... "Home Sakalave" reste dans des rapports qualités prix proche du bellevue.
Laurence ;)

Lys de Nosy Bé

J'ai pas spécialement d'infos sur les hôtels de Hell Vill... Je fréquente le minimum possible cette ville... Mais je peux me renseigner si l'adresse de Laurencel ne vous convient pas ! Quelle est votre fourchette de prix ?

LaurenceL

Lys de Nosy Bé a écrit:

J'ai pas spécialement d'infos sur les hôtels de Hell Vill... Je fréquente le minimum possible cette ville... Mais je peux me renseigner si l'adresse de Laurencel ne vous convient pas ! Quelle est votre fourchette de prix ?

Coucou ma Belle... c'est dans les 20/25€ la nuit...  Laurence ;)

sawadeekat

les prix du Belleville ;

Chambres économiques à 25 000 Ar (sanitaires communs) ; avec sanitaires privés (eau chaude) à 50 000 Ar (ventilateur) et 70 000 Ar (climatisation et petit déjeuner). Deux chambres familiales à 140 000 Ar et deux suites au dernier étage à 120 000 Ar pour deux (minibar, salon), canal sat et petit déjeuner inclus.

je vous conseille de louer un appartement , en ce moment , il n y a as foule ...
175 euros /mois ,prés du port...

Pierre_333

Merci pour toutes ces infos et ces adresses !

Pour l'instant, je vis mon séjour à Nosy Be côté plage, mais je finirai par en avoir assez. L'appart est une bonne idée s'il est possible de louer à la semaine.

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar