Menu
Expat.com

Qu'avez-vous prévu de faire en cette fin d'année ?

Nouvelle discussion

Veedushi

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien.

Alors de la période de festivités approche, plusieurs pays se sont reconfinés au cours des dernières semaines.

Avec la crise sanitaire mondiale, il est clair que cette année les choses vont se passer différemment.

En tant qu'expatrié, qu'avez-vous prévu de faire en cette fin d'année ?

Pensez-vous retrouver vos proches ou amis en petit comité ou préférez-vous vous tenir à l’écart tout simplement ?

Comptez-vous rester dans votre pays d’accueil ou rentrer chez vous afin de retrouver ceux qui vous sont chers ?

N'hésitez pas à répondre sur ce fil ou à me répondre par message privé.

J'ai hâte de vous lire !

A bientôt,
Veedushi
Équipe Expat.com

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéDevriez-vous vivre comme un touriste ou comme un local en expatriation ?Vivre comme un touriste ou comme un local en expatriation ?Vous allez déménager dans le pays de votre conjoint ?/ TF1Reportage M6
AlainL

On est là, et on y reste ! Et on va aller faire la fête au resto, bien entendu, avec quelques amis.  :)  Au cas où ils nous feraient le coup de la fermeture des restos, ben, chez nous tout l'monde  :D

rexe

AlainL a écrit:

On est là, et on y reste ! Et on va aller faire la fête au resto, bien entendu, avec quelques amis.  :)  Au cas où ils nous feraient le coup de la fermeture des restos, ben, chez nous tout l'monde  :D

chez nous tout l'monde  bon zou on arrive tous  :lol::lol::lol:

walther58

Bonjour ,
Nous aimerions venir en Lettonie pour prendre contact et savoir si vivre en Lettonie est possible pour nous.Faire des contacts d'expat locaux est une approche qui me plait bien , cdlt Christian

francothai

Nous louons un voilier avec skipper et équipage et nous irons en mer d'Anaman à proximité d'une ile déserte que je connais ou nous pourrons accoster dans la journée.

Pilouthai

Si côté boulot j'arrive à me libérer, ce sera en famille à Nice puisque je suis en France...
Habituellement je m'arrange toujours pour être seul pour Noël en Thaïlande avec le personnel de maison mais bon, cette année, je suis exceptionnellement ici !

zzrider63

En cette fin d'année , je me renseigne pour partir de France après avoir vendu ma maison ; le problème , c'est que j'ai la nette impression que la répression est encore pire en Amérique du Sud ;en Australie , les flics défoncent les portes des maisons pour voir combien de personnes sont à table !! je n'invente rien , malheureusement... je n'ai pas les moyens d'acheter une île , où de vivre sur un voilier à l'année ( ça me plairait bien ) ; il y a des offres de vente sur Recife par exemple ( là où ailleurs ...) , mais je ne sais pas encore une fois si il y a moins de contraintes là bas qu'ici .

aurick

Et bien, nous, nous quittons la France le 12 pour vivre à partir du 15 au Portugal. Nous n'aurons, ni famille, ni amis, mais nous aurons réalisé notre rêve.......

Pilouthai

Rayamich a écrit:

Aide les autres financièrement afin qu'il réalise leurs projets

Merci de bien vouloir me faire un virement pour mon Noël...

Sandrananon

Bjr
Vu le ré confinement la maison serait l ideal

Gertrude1

Pilouthai a écrit:
Rayamich a écrit:

J'ai un projet en instance.
Un don de votre part serait appréciable.  :D

GRANDYAKA

Gertrude1 a écrit:
Pilouthai a écrit:
Rayamich a écrit:

J'ai un projet en instance.
Un don de votre part serait appréciable.  :D

Oui ben faudra attendre votre tour,vous n'êtes pas le seul .Moi ça fait un an que j'attends et il y a encore beaucoup de monde devant moi.

amiroro

Bonjour Veedushi et tous ,

Nous, rien de très exceptionnel ...
Nous aurons sans doute avec nous une partie de nos enfants ...
Alors, les listes d'abord, les courses ensuite, et la valse des marmites pour faire un bon repas de noël à la maison ... Plutôt traditionnel ...
Et puis les petits cadeaux pour tous ...
Voilà ...
Toutes mes amitiés  :cheers:

roro

GuestPoster484

Bonzour cousine 4 bornes

Nou bizoin met un ti pé l'ambians ....alors Fiesta mauricienne et réunionnais .....sega..music 80's ...brochettes, sarcives,samoussas, punch
Cabris massalée,rougail saucisse
Chaud chaud la mizic a fond

Joyeux noël à zot toute dans le monde
Et a fond la forme

GRANDYAKA

Envoyer un colis à mes petits enfants et manger un bon canard braisé.Ce sera mon paradis .

Gertrude1

GRANDYAKA a écrit:

Envoyer un colis à mes petits enfants et manger un bon canard braisé.Ce sera mon paradis .

Pauvre canard.  :D

GRANDYAKA

Gertrude1 a écrit:
GRANDYAKA a écrit:

Pauvre canard.  :D

Comprends pas ,vu que vous portez le nom d'une oie  qui va prochainement passer au four .

Eulodie

Bonjour
En cette période j'ai prévu juste un petit voyage avec ma fille mais hélas....je ne sais pas si je pourrai me libérer côté boulot à temps....

Veedushi

Bonjour à tous,

Merci pour votre participation sur ce fil.

J'espère que vous serez nombreux à concrétiser vos projets en cette fin d'année.

A très bientôt,
Veedushi

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide