Menu
Expat.com

Options manquantes

Nouvelle discussion

bernardbruneau

Bonjour,
le site expat.com manquant cruellement de deux options essentielles je suis obligé de créer une discussion pour vous contacter:
1) possibilité de changer d'adresse mail
2) Option "nous contacter (mail, tel)

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéDemande de naturalisationstage etudiant l'Ile MauriceNouvelle route flic en flac / la vigieEnvoie de l'argent
Julien

Bonjour,

le bouton "nous contacter" se trouve en bas de page à gauche de toutes les pages du site.

La possibilité de modifier votre adresse email est proposée sur votre profil (j'espère ne pas me tromper)

Bonne journée

Julien

bernardbruneau

Bonjour,
1 ) en tapant expat.com et si on a le courage de scroller pendant plusieurs minutes on arrive sur la bas de page avec un bandeau ou il y a effectivement un bouton contact. Serait-ce trop simple de le mettre sur le bandeau de haut de page.
2) Il y a effectivement un lien sous le profil du compte dans la rubrique parametres du compte et meme une bulle informative jaune qui vous suggere de l'utiliser pour changer l'adresse de courriel. Je ne suis pas arriver a valider le changement.

Guest4786

changement d'email testé à l'instant !

je ne reçois pas  le mail contenant un lien afin de valider ma nouvelle adresse

dossier SPAM vérifié

Diksha

Bonjour à tous,

Je vous informe que le changement d'adresse email se fait en envoyant une demande à l'équipe via le formulaire de contact.

J'espère que cette information vous sera utile. :)

Bien à vous,

Diksha
Équipe Expat.com

bernardbruneau

Bonjour,
tout ca pour dire que ceux qui, comme moi, ont choisi yahoo et plus particulierement yahoo.fr, comme adresse mail galèrent en ce moment ar yahoo inerdit meme le reroutage. Bonjour les géants US, de toute c'est toute cette civilisation qui s'écroule

Julien

bernardbruneau a écrit:

Bonjour,
tout ca pour dire que ceux qui, comme moi, ont choisi yahoo et plus particulierement yahoo.fr, comme adresse mail galèrent en ce moment ar yahoo inerdit meme le reroutage. Bonjour les géants US, de toute c'est toute cette civilisation qui s'écroule


Pas compris .. hormis le fait que oui, Yahoo nous fait des difficultés depuis qq temps, et on ne comprends pas pourquoi. Ce que je comprends, c'est que je pourrais régler le probleme .. pour $12,000 par an. Et oui, ca coute cher ces serveurs ...

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice