Cherche jeunes Français 30-40 Environ Mahitsy
Dernière activité 22 Décembre 2020 par duclaude
1038 Vues
46 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour
Je cherche de jeunes français aux environs de
Mahitsy pour partager des loisirs sportifs de préférence
Et pour rencontre cordiale.
Bonjour
Vous etes dans quel coin a Mada ?
Malgache Breton
Il a dit le secteur faut lire
Autant pour moi j'avais pas vu, malheuresement je suis du coter de tana pour l'instant, je prepare mon depart definitif pour nosy be.
malgache-breton a écrit:Autant pour moi j'avais pas vu, malheuresement je suis du coter de tana pour l'instant, je prepare mon depart definitif pour nosy be.
MAHITSY-ANTANANARIVO, c'est "la porte à côté".
De plus, notre ami David est pile-poile dans votre tranche d'âge.
Dommage personne dans les environs !!!
Tana Mahitsy environ 20km
Giordano David a écrit:Dommage personne dans les environs !!!
J'ai envoyer un mp je suis a tana
malgache-breton a écrit:Autant pour moi j'avais pas vu, malheuresement je suis du coter de tana pour l'instant, je prepare mon depart definitif pour nosy be.
Comment pouvez-vous, habitant ANTANANARIVO depuis des années, ne pas savoir où se trouve MAHITSY ?
Crusaders a écrit:malgache-breton a écrit:Autant pour moi j'avais pas vu, malheuresement je suis du coter de tana pour l'instant, je prepare mon depart definitif pour nosy be.
Comment pouvez-vous, habitant ANTANANARIVO depuis des années, ne pas savoir où se trouve MAHITSY ?
J'ai grave du mal avec le nom des endroits meme a tana si je jete pas un coup d'oeil sur google map je serais incapable de me retrouver.
Crusaders a écrit:Comment pouvez-vous, habitant ANTANANARIVO depuis des années, ne pas savoir où se trouve MAHITSY ?
Je pense qu'il n'habite pas Madagascar il est simplement malgache comme l'indique sa fiche et doit vivre en Bretagne
salut david.
trouver des jeunes francais !!
dificile à mada .
imagine, ici pas de mac do, pas de disneyland,
Des vieux oui tu risque d'en trouver beaucoup plus,
pour des activité sportive !!
c plus rare
arnohus a écrit:Des vieux oui tu risque d'en trouver beaucoup plus,
Rhooo mais ils sont bien conservés pour leur âge non?
N'est ce pas Lys?
duclaude a écrit:Biens conservés ? Que voulez vous dire ?
En gros ils se disent "bien conservés pour leur âge" pour justifier qu'ils sont avec une fille de 40 ans moins qu'eux
Donc Si on écoute ces vieux 'bien conservés" ils peuvent taper une partie de foot avec des mecs de 30 ans lol
Bonjour,
J'habite aux alentours, plus précisément à Andranovelona, à Fihaonana route d'Ankazobe mais je ne comprends pas ce que vous recherchez, des jeunes français , des perles rares , je suppose
Soit dit en passant, il y a quand même pas mal d'expats jeunes et actifs (au sens professionnel) à Tana, contrairement aux villes de province où les retraités dominent largement.
Les vieux...qui eux n'ont pas besoin de passer une annonce pour ne pas se sentir seul...votre arrogance juvénile vous isole et ne vous permet même pas de courir avec des ressortissants Malgaches...??
Bouffon.... voilà un beau prénom pour vous . ..il est également à regretter votre présence prétentieuse a Mada qui doit nuire à la communauté et dont nous avons déjà eu à subir dans les autres secteurs d'expatriation. Restez humble et élèvez vous car la valeur même physique, seul domaine qui semble vous appartenir, ne suffit pas pour être épanoui et intéressant pour votre entourage.
En espérant que vous lirez ma réponse a la mi temps entre deux chips et deux bières...
babakool a écrit:duclaude a écrit:Biens conservés ? Que voulez vous dire ?
En gros ils se disent "bien conservés pour leur âge" pour justifier qu'ils sont avec une fille de 40 ans moins qu'eux
Donc Si on écoute ces vieux 'bien conservés" ils peuvent taper une partie de foot avec des mecs de 30 ans lol
Il y en a qui font une fixation sur " les vieux bien conservés " car ils se rendent compte qu'il n'ntéressent pas la "princesse locale " . Bien entendu ce n'est pas en se tapant une partie de foot qu'il impressionneront ces jeunes sirènes qui n'en n'ont strictement rien à cirer de voir une partie de foot !
duclaude a écrit:babakool a écrit:duclaude a écrit:Biens conservés ? Que voulez vous dire ?
Il y en a qui font une fixation sur " les vieux bien conservés " car ils se rendent compte qu'il n'ntéressent pas la "princesse locale " . Bien entendu ce n'est pas en se tapant une partie de foot qu'il impressionneront ces jeunes sirènes qui n'en n'ont strictement rien à cirer de voir une partie de foot !
Et???
babakool a écrit:Et???
Giordano David a écrit:Bonjour
Je cherche de jeunes français aux environs de
Mahitsy pour partager des loisirs sportifs de préférence
Et pour rencontre cordiale.
Et peut être plus si affinité ? C'est ce qu'espère notre intervenant lorsqu'il indique entente cordiale ?
Je pense que vous interprétez de façon malsaine un post qui ne l'est en rien.
Le gars cherche légitimement des personnes de son âge ce qui me paraît tout à fait normal.
Et je n'ai aucun doute sur le faite qu'un jeune résident sera toujours préféré à un vieux résident par les locales. Il n'a donc pas besoin de passer une annonce déguisée pour obtenir ce qu'il veut.
Car quand elles vont en direction d'un vieux c'est presque toujours par défaut ne vous en déplaise...
Malsain? Je crois que vouloir courir uniquement avec un français, jeune et surtout pas un vieux est malsain!
Quand on est invité dans un pays on n'écarte pas les locaux ou toute autre ségrégation...non ?
antana2018 a écrit:Les vieux...qui eux n'ont pas besoin de passer une annonce pour ne pas se sentir seul...votre arrogance juvénile vous isole et ne vous permet même pas de courir avec des ressortissants Malgaches...??
Faut se calmer. Rien d'anormal dans sa demande!
Et ne vous inquiétez pas pour les jeunes à Mada, ils n'ont pas besoin de passer d'annonces pour ce que vous insinuez. ça se bouscule au portillon même pour ceux moins argentés que les vieux bedonnants.
En quoi ce post est arrogant. Dans tout pays, région on se rapproche de gens qui nous ressemblent que vous le vouliez ou non...
Et jusque là je n'ai fait aucune allusion à la gente féminine locale, ce qui est hors sujet, ne vous en déplaise à vous également...
Le club de foot des bouffons semble recueillir des adhérents...
antana2018 a écrit:Malsain? Je crois que vouloir courir uniquement avec un français, jeune et surtout pas un vieux est malsain!
Quand on est invité dans un pays on n'écarte pas les locaux ou toute autre ségrégation...non ?
Je ne vois pas en quoi courir avec des types de son âge est discriminant. A priori en terme de niveau, les sportifs de 30 ans et ceux de 60 ou 70 c'est pas la même chose. Il y a des exceptions mais les mecs qui tapent dans le ballon à 60 ans sont rare et quand ils le font je vous épargne le niveau.
Je sais de quoi je parle, j'ai 48 ans, je joue toujours au foot et bien qu'en très bonne forme physique quand j'ai un type de 30 ans face à moi, bah j'en chie. Et inversement quand je croise un mec de 60 ans il court à 2 à l'heure. C'est la vie faut l'accepter monsieur...
antana2018 a écrit:Et jusque là je n'ai fait aucune allusion à la gente féminine locale, ce qui est hors sujet, ne vous en déplaise à vous également...
Le club de foot des bouffons semble recueillir des adhérents...
Bouffon vous-même, vous débarquez faites des insinuations et visiblement vous vous sentez viser alors que ce jeune homme ne vous a rien demandé!
C'est a vous que je m'adressais !
Je suis tout a fait d'accord avec vous quant au niveau de la valeur sportive! Mais lorsque je participe à une épreuve quelle qu'elle soit, je dénigre pas les plus anciens ou les plus faibles dans l'épreuve...merci pour votre réponse en laquelle j'adhère
antana2018 a écrit:C'est a vous que je m'adressais !
J'ai bien compris et c'est bien à vous aussi que je m'adresse!
duclaude a écrit:babakool a écrit:duclaude a écrit:Biens conservés ? Que voulez vous dire ?
Ça dépend objectivement de qui joue.
Si c'est, en l'occurrence, NEYMAR ou RONALDO, je suis convaincu qu'elles seront - très - intéressées.
J'ai souvent vu des " vieux " en mettre plein la vue à des jeunes question endurance ! Et auprès des sirènes locales il faut être endurant ne l'oubliez pas !
babakool a écrit:Je pense que vous interprétez de façon malsaine un post qui ne l'est en rien.
Le gars cherche légitimement des personnes de son âge ce qui me paraît tout à fait normal.
Et je n'ai aucun doute sur le faite qu'un jeune résident sera toujours préféré à un vieux résident par les locales. Il n'a donc pas besoin de passer une annonce déguisée pour obtenir ce qu'il veut.
Car quand elles vont en direction d'un vieux c'est presque toujours par défaut ne vous en déplaise...
Je ne suis pas totalement convaincu par votre analyse.
Entre un "jeune" de 30 ans qui propose à une demoiselle de 25 ans d'aller manger des brochettes à la gargote du coin et un "vieux" qui l'invite au MARAIS, que croyez-vous que la belle choisira ?
Crusaders a écrit:Entre un "jeune" de 30 ans qui propose à une demoiselle de 25 ans d'aller manger des brochettes à la gargote du coin et un "vieux" qui l'invite au MARAIS, que croyez-vous que la belle choisira ?
Sans compter qu'avec l'expérience du " vieux ", elle va prendre son pied à tous les niveaux !
duclaude a écrit:J'ai souvent vu des " vieux " en mettre plein la vue à des jeunes question endurance ! Et auprès des sirènes locales il faut être endurant ne l'oubliez pas !
Oui sur des randonnées de plusieurs jours en montagne, j'ai vu plus d'un jeune tirer la langue face aux vieux montagnards du coin...
Franchement c'est quoi cette guéguerre à la con sur la différence des âges, dites-vous qu'on est tjrs le/la jeune et le/la vieux/vieille de qlq1, tout comme le con(ne) ou le/la bon(ne), chacun(e) voit midi à sa porte, si un(e) jeune cherche a avoir un contact avec un(e) jeune, ou jeune un(e) plus âgé(e), ou un(e) âgé un(e) plus jeune, français/local/etc..., il/elle fait ce qu'il/elle veut sans vôtre accord, vous êtes casse-couilles à force de tout discuter et voir le mal partout
salut,
c vrai là y en as qui aime à ce torturer le cerveau à chercher des polémiques sur tout.
ca démontre un certain mal de vivre cà,
Pour reprendre gout à la vie il faut venir vivre à madagascar c la meilleur térapie.
Crusaders a écrit:babakool a écrit:Je pense que vous interprétez de façon malsaine un post qui ne l'est en rien.
Je ne suis pas totalement convaincu par votre analyse.
Entre un "jeune" de 30 ans qui propose à une demoiselle de 25 ans d'aller manger des brochettes à la gargote du coin et un "vieux" qui l'invite au MARAIS, que croyez-vous que la belle choisira ?
Le vieux pour l'argent et le jeune pour le reste lol
Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar
- Créer une entreprise à Madagascar
Vous souhaitez montrer votre société à Madagascar ? Découvrez dans cet article la ...
- Ecoles françaises à Madagascar
L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation au CM2.
- Retraite à Madagascar
Vous envisagez de prendre votre retraite à Madagascar ? Les procédures sont simples à ...
- Les impôts à Madagascar
Créer une entreprise ou partir travailler à Madagascar fait de vous un contribuable dans le pays. Voici ...
- Achat immobilier à Madagascar
Vous envisagez d'investir dans l'immobilier à Madagascar ? Deux solutions s'offrent aux ressortissants ...
- Ouvrir un compte en banque à Madagascar
L'ouverture de compte en banque à Madagascar est plutôt simple. Cet article vous explique la ...
- Voyager avec son animal de compagnie à Madagascar
Vous partez pour Madagascar et souhaitez voyager avec votre animal de compagnie ? Voici ce qu'il faut savoir ...
- Étudier à Madagascar
Comment faire pour étudier à Madagascar ? Quels sont les établissements présents sur ...