Menu
Expat.com

Cherche jeunes Français 30-40 Environ Mahitsy

Nouvelle discussion

Crusaders

babakool a écrit:
Crusaders a écrit:
babakool a écrit:

Je pense que vous interprétez de façon malsaine un post qui ne l'est en rien.
Le gars cherche légitimement des personnes de son âge ce qui me paraît tout à fait normal.
Et je n'ai aucun doute sur le faite qu'un jeune résident sera toujours préféré à un vieux résident par les locales. Il n'a donc pas besoin de passer une annonce déguisée pour obtenir ce qu'il veut.
Car quand elles vont en direction d'un vieux c'est presque toujours par défaut ne vous en déplaise...

Je ne suis pas totalement convaincu par votre analyse.

Entre un "jeune" de 30 ans qui propose à une demoiselle de 25 ans d'aller manger des brochettes à la gargote du coin et un "vieux" qui l'invite au MARAIS, que croyez-vous que la belle choisira ?

Le vieux pour l'argent et le jeune pour le reste lol

Le système - la tradition - du "jombilo".

LaurenceL

duclaude a écrit:

J'ai souvent vu des " vieux " en mettre plein la vue à des jeunes question endurance ! Et auprès des sirènes locales il faut être endurant ne l'oubliez pas ! ;)

Moi je n'en ai jamais vu... j'ai un mari sportif et nos garçons le sont aussi ;) désolée mais sauf être un gros geek ou avoir des pathologies on a l'âge de nos artères... à 30 ans ont est au mieux de sa forme et nettement plus endurant et c'est logique :)
Laurence

LaurenceL

duclaude a écrit:
Crusaders a écrit:

Entre un "jeune" de 30 ans qui propose à une demoiselle de 25 ans d'aller manger des brochettes à la gargote du coin et un "vieux" qui l'invite au MARAIS, que croyez-vous que la belle choisira ?

Sans compter qu'avec l'expérience du " vieux ", elle va prendre son pied à tous les niveaux !

La vous rêvez... vous y croyais vraiment ??? déjà elles fument du zamal, passe leurs journées sur leurs téléphones, sont en majorité homos et vomissent tous les hommes et encore plus les vieux ;) et elles ont connues beaucoup plus d'expériences que vous pensez et que vous avez vécu... vous allez rougir si vous saviez :D 
Laurence

duclaude

Pas si sûr que ça ! Les jeunes dégainent trop vite ! ;)

Pajuy

Le plus gros porte-monnaie.......

Pajuy

Poser une question qui je pense est tout à fait sincère et de surcroit sans arrière pensée...... Voire la suite avec toutes ces personnes qui ne servent en rien le site expat car ils déforment tout et ne sont là que pour dénigrer ou pour ridiculiser les propos des autres intervenants. Peut-être par jalousie ou bien tout simplement sont-ils hautains, prétentieux et surtout aigris.....A méditer

duclaude

Hélas, à peu près tous les sujets sont prétexte à dérives, moqueries en tous genres, tout cela entretenu bien entendu pour faire de l'audience j'ai l'impression

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar