Menu
Expat.com

Les fêtes de fin d’année en Algérie

Dernière activité 26 Décembre 2020 par Leiladjaf

Nouvelle discussion

Diksha

Bonjour à tous,

Les fêtes de fin d’année en Algérie auront une saveur particulière après cette année mouvementée à l’échelle mondiale.

Nous aimerions connaître votre situation en cette fin d’année ainsi que votre état d’esprit à l’aube de 2021.

Quels sont vos projets pour cette fin d’année ?

Où célébrerez-vous les fêtes de fin d’année, en Algérie ou dans votre pays d’origine ?

Prévoyez-vous de vous retrouver en famille pour cette occasion ?

En quoi ces fêtes seront-elles différentes de celles des années précédentes ?

Qu’espérez-vous pour 2021, notamment en Algérie ?

Merci pour votre contribution !

Bonne journée,

Diksha
Equipe Expat.com

Leiladjaf

Bonsoir,

Effectivement cette année est assez particulière. Je pense que chacun de nous a été affecté de près ou de loin par cette crise sanitaire. Mais bien-sur nous restons positifs en espérant que cette nouvelle année 2021 soit un peu plus chaleureuse.

Pour ma part, j'étais en France, jusqu'au début du mois. J'ai du retourner en Algérie pour des raisons professionnelles après pratiquement 2 ans d'absence; en laissant mon époux tout seul. J'avoue que ce n'est pas facile mais il faut s'accrocher.

j'aimerais bien connaitre des personnes de cette communauté d'expatriés afin d'échanger et de partager.

En espérant recevoir un message de votre part, Je vous souhaite à tous un joyeux noel et une très bonne année 2021.

Leila Ejl.

Articles pour préparer votre expatriation en Algérie

Tous les articles du guide Algérie