Menu
Expat.com

demenager vers maurice avec des animaux

Dernière activité 19 Décembre 2020 par koudeta

Nouvelle discussion

KARIN OCEANE RENATO

Bonjour
Je recherche des temoignages de gens qui ont expatrier vers Maurice avec leurs animaux
J'ai chats,chiens,furets et un perroquet et peut être 2 lapins nains
Comment cela s'est il passé pour vous?
On me déconseille le perroquet et les furets mais je n'ai pas envie de m'en séparer
Je me suis renseigner déjà pour la quarantaine, les stérilisations et les papiers et vaccins mais cela n'est tjs que des renseignements classiques, je voudrai le vrai ressenti des gens,la réaction des animaux...
Merci pour vos retours
Karin Rénato Oceane

GuestPoster695

Bonjour, on a déjà répondu 1 000 000 x à la question, mais en gros, vous ne pourrez emmener qu'un seul animal par PERMIS (donc une famille aura un permis, soit un animal maximum).

sapporo13

et choisissez un chat , parceque des chiens y en a à foison à maurice !!!

koudeta

Et les lapins ?

Nohab

koudeta a écrit:

Et les lapins ?

Mon chien court après dans le champ de cannes. À moins que ce ne soit des lièvres. Je ne sais pas, il ne les a jamais rattrapé.

sapporo13

peut-etre des mangoustes ?? je les ai vu nombreuses dans les carro-cannes !!

Nohab

Non, les mangoustes, je les vois passer devant chez moi, que ce soit traverser la route ou se promener dans les cannes. Le chien, lui il court après  des lièvres ou des lapins. Il courait aussi après les perdrix, mais depuis qu'il a compris qu'elles s'envolent, il a renoncé. Pas plus tard que la semaine dernière, je me promenais avec lui dans le champ qui est moissonné depuis un bon mois, quand j'ai marché sur un animal qui a détalé comme un lapin.

koudeta

https://img-3.journaldesfemmes.fr/tUzjp … 262360.jpg

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice