Choucroute?

J'en appelles à tous les gourmets qui aiment la choucroute et les plats paysans d'hiver.

Avez-vous trouvé à acheter ou à remplacer les saucisses (de Montbéliard, de Morteau, Longeole, d'Ajoie ou Vaudois)?

J'ai trouvé la choucroute, les pommes de terre, les saucisses de Vienne, le lard, mais pas encore les saucisses ni le jambonneau (ou une palette fumée).

Pas la peine de dire de mettre du chouriço  ;)

Hello,si tu habite pas loin de Loulè il y a une charcuterie avec produit Français dont les morteau,boudin,andouille etc
“http://www.labelgourmet.com/fr/ “
Bon appetit😁

Hello.  Le jambonneau et saucisson allemand, bloc lard fumé chez Makro. Bon appetit

Bonjour,

Le supermarché Apolonia ou  El Corte Inglés à Libonne on peut trouver toute sorte de spécialités.

Pour les plus aventuriers, essayez avec la choucroute le Choriço de Sangue ou le Choriço de Vinagre ça va bien ensemble, je l'ai déjà essayé et j'ai trouvé bon.

Bonjour,

Le supermarché Apolonia ou  El Corte Inglés à Libonne on peut trouver toute sorte de spécialités.

Pour les plus aventuriers, essayez avec la choucroute le Choriço de Sangue ou le Choriço de Vinagre ça va bien ensemble, je l'ai déjà essayé et j'ai trouvé bon.

Bonjour,

Autre alternative, le restau La Villa à Vilamoura propose une bonne choucroute alasacienne sur commande et réservation, restau tenu par des français Fabienne et Alain. :top:

Bonnes Fêtes à tous.

:cheers:

Et chez Paris Si, une semaine alsacienne avec produit en direct est en preparation pour la semaine du 20 janvier. Je le sais, j'y travaille... connectez vous au site www.paris-si.pt
En tout cas, produits français avec pâtisseries, buches, galette des rois, foie gras, tout fait maison...

Bonjour, où avez vous trouvé la choucroute, nous sommes preneurs ? Merci et bonnes fêtes.
LN RV

LNRV83 a écrit:

Bonjour, où avez vous trouvé la choucroute, nous sommes preneurs ? Merci et bonnes fêtes.
LN RV


Il y en a chez Aldi, en tout cas a Tavira
Yv

Alicia MC a écrit:

Et chez Paris Si, une semaine alsacienne avec produit en direct est en preparation pour la semaine du 20 janvier. Je le sais, j'y travaille... connectez vous au site www.paris-si.pt
En tout cas, produits français avec pâtisseries, buches, galette des rois, foie gras, tout fait maison...


je pensais que la pub était interdite.... Décidément, il y a du mou chez les modérateurs qui font la leçon souventes fois et qui ne respectent pas la fameuse "charte "

Oui, il y a de la choucroute dans tous les magasins avec le grand A bleu que j'ai déjà visité, vous savez - cette marque allemande...

ciba1150 a écrit:

Oui, il y a de la choucroute dans tous les magasins avec le grand A bleu que j'ai déjà visité, vous savez - cette marque allemande...


C'est ce que je voulais dire.
Mon clavier m'a trahi !

Par contre, il y a des pinailleurs sur le forum, ce n'était pas de la pub mais de l'info.
Mais qd on n'a rien d'autre a faire... on s'occupe comme on peut, et on critique les modérateurs...

Bonne journée
Yv

Alicia MC a écrit:

Et chez Paris Si, une semaine alsacienne avec produit en direct est en preparation pour la semaine du 20 janvier. Je le sais, j'y travaille... connectez vous au site www.paris-si.pt
En tout cas, produits français avec pâtisseries, buches, galette des rois, foie gras, tout fait maison...


Bonjour,
un réel plaisir de retrouver Quarteira en janvier, si toutefois la Covid nous laisse tranquille...on verra bien, mais les valises sont presque faites.
Cdlt et à bientôt, à Paris si ou à Loulé loge 24....du marché.
Serge

ciba1150 a écrit:

J'en appelles à tous les gourmets qui aiment la choucroute et les plats paysans d'hiver.

Avez-vous trouvé à acheter ou à remplacer les saucisses (de Montbéliard, de Morteau, Longeole, d'Ajoie ou Vaudois)?

J'ai trouvé la choucroute, les pommes de terre, les saucisses de Vienne, le lard, mais pas encore les saucisses ni le jambonneau (ou une palette fumée).

Pas la peine de dire de mettre du chouriço  ;)


Bonjour,

loge 24 du marché de Loulé, mais en janvier ils sont en vacances (en principe...), c'était le cas les années passées, mais avec la Covid ???
Les produits sont français de "Rungis", et passez leur le "bonjour" de la part de Serge de Toulouse....
je ne manquerai pas d'y passer cet hiver (février/mars) si tout va bien...le Portugal nous manque...
Cdlt et bonnes fêtes à tous !!
Serge

Solidaritude a écrit:
Alicia MC a écrit:

Et chez Paris Si, une semaine alsacienne avec produit en direct est en preparation pour la semaine du 20 janvier. Je le sais, j'y travaille... connectez vous au site www.paris-si.pt
En tout cas, produits français avec pâtisseries, buches, galette des rois, foie gras, tout fait maison...


je pensais que la pub était interdite.... Décidément, il y a du mou chez les modérateurs qui font la leçon souventes fois et qui ne respectent pas la fameuse "charte "


Bonjour
Quand la personne cite une marque ou un lieu qui manifestement ne lui rapporte rien ,je ne vois pas le mal .
Pas de retrocommission en vue ,ni de potentiel client pour un business perso .
Pour rappel je crois bien qu'on cherche toujours des modérateurs moderatrices ,ce n'est pas payé mais on pense facilement à  eux :whistle:
Cordialement

@Moetai.
C'est une évidence ou cela n'aurait pas sens.
Partager ou donner une info n'est pas un défaut.
@+.

hello     oui pour les saucisses mais ou trouver la choucroute ???  :/

jo29tregana a écrit:

hello     oui pour les saucisses mais ou trouver la choucroute ???  :/


Bonjour,
Loge 24 du marché de Loule...avec toute la charcuterie, il y a aussi la choucroute...
Cdlt,
Serge

jo29tregana a écrit:

hello     oui pour les saucisses mais ou trouver la choucroute ???  :/


Lisez mon post: Aldi.
Yv

Il y en a chez LIDL ( en sachets de conservation ) et elle est bonne

Il existe un restaurant typique à Porches qui s'appelle le Biergarten. Ils servent en outre la Schweinehaxe, le jarret de porc.