Menu
Expat.com

Bonne année 2021

Dernière activité 04 Janvier 2021 par Diksha

Nouvelle discussion

La rose des vents

Je souhaite à tous et toutes une bonne année 2021...
Que cette nouvelle année soit profitable au plus grand nombre ...
Beaucoup ont ''disparu'' depuis le début de la pandémie (du moins ils ne sont plus actifs...) ...
J'espère qu'ils se portent bien et partageront à nouveau avec nous dès que la situation leur permettra...
Que tout aille bien chez vous, comme ont le dit ici, inch'Allah ...

Hassan Bensouda

2020 was not an easy year, there’s no doubt about it. No one can be indifferent to the pain and suffering that COVID-19 brought upon the world.

But now it’s time to bounce back and show that, together, we can make a difference. Because no matter how hard is the fall, what really defines us is the way we get back on our feet and how fast we are ready to face new obstacles.

So let’s try to turn 2021 into a turning point, a new beggining, a fresh start. Because all us – and I do mean all of us – can still become better versions of ourselves. And if we do it all together, that might actually be the secret to turn things around for the better.

Happy New Year! And may 2021 be a year to allways remember for the best reasons! 🙏🏽❤️

Nadia34500

Merci et bonne année à tous 🎊

Je vous souhaite la santé à vous et vos proches et la réalisation de tous vos projet pour cette nouvelle année.
Beaucoup d'amour, de bienveillance et de partage.

À bientôt,
Nadia

jmb34

Bonjour tout le monde
Bonne Année à tous , que 2021 vous amène le bonheur, la joie et surtout une bonne santé, et l'espoir de voir aboutir la fin de ce virus.
Inchallah.  ;)

ABDELLAH FRAYGUI

Salam à toutes et à tous bonne et heureuse année 2021 a toutes et tous ainsi qu à vos proches moi le natif de Casablanca ancienne médina . Baba Marrakech . Je suis bien dans mon 93 nord Parisien. Abdellah

ABDELLAH FRAYGUI

:D abord

Guest9623154

Bonjour a tous,
Avant toutes choses, je vous souhaite une excellente année 2021. Elle sera productive et stimulante. On a tous besoin...
Je suis designer et je serais au Maroc dans deux semaines. je cherche des fabricants en céramique , luminaire, objets divers dans la décoration...
Sans emploi actuellement, je cherche à provoquer d'autres perspectives d'emploi.
N'hésitez a me contacter .
La bienveillance et l'entraide n'ont jamais fait de mal.
Prenez soin de vous tous.
Artistiquement
El yazid

Tonton83

Je suis là par la grâce de Dieu qui m'a préservé du Corona virus, tout en espérant que ce soit le cas pour beaucoup de membres de cette plateforme, je voudrais saisir cette occasion pour vous adresser mes vœux les meilleurs pour cette nouvelle année.

Diksha

Bonjour à tous,

Bonne année 2021 de la part de toute l'équipe Expat.com  :)

Je vous souhaite le meilleur pour cette année-ci. Qu'elle vous réserve que de bonnes choses :)

A bientôt,

Diksha
Équipe Expat.com

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc