Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Cameroun, présentez-vous ici - 2021

Dernière activité 04 Janvier 2022 par Julien

Nouvelle discussion

jeteu

Bonjour,
Je vous souhaite  la bienvenue au Cameroun !!!😊🙂
N hésitez pas   si vous avez des préoccupations

Luciemel

Bienvenue à toi

beaudelairengoumoe70

Merci beaucoup cher

beaudelairengoumoe70

Bonjour à tous
Moi c’est beaudelaire résident à Yaoundé Cameroun

allemonialaura

Bonsoir à tous je suis allemonialaura ingénieur en travaux publics et ouvrages d'art chez Razel ravis d'être des vôtres 🥰🥰🥰🥰

allemonialaura

Chater AYADI a écrit:

Bonsoir a tous
Je Suis Tunisien et je viens tout juste d'arriver au Cameroun.
Je le Dir commercial d'une ste de service du bâtiment et le trading de materiaux pour le bâtiment.
Je serai tres ravis de faire votre connaissance tous et pouvoir avoir un change d'expériences et d'idées.

Coucou à vous si vous avez des chantiers en cours et besoin de main d'oeuvre je serai ravis de vous apporter un coup de pouce

allemonialaura

Karabaodc a écrit:

Bonjour ,  :cheers:

J’aimerai savoir comment est l’état des routes à Douala et inter villes afin de faire des choix niveau véhicule professionnel.

Cordialement

Bjr ma belle je vous conseillerai de prendre un véhicule un peu haut par exemple des fortuner, RAV4 car l'état des route est assez désagréable,des nids de poules un peu de partout,des faïences, certaines routes gravement enclavées qui useront à la vitesse de la lumière votre véhicule

allemonialaura

Skyz011 a écrit:

Bonjour,
je m'appelle Nicolas et je vis en France. Je suis né en France et je vis avec ma compagne qui est née au Cameroun. Elle a grandi principalement en France. Nous avons un enfant depuis peu. Nous souhaitons partir vivre au Cameroun pour investir et quitter la France par la même occasion. Donc je serai normalement très actif sur ce forum pour savoir comment et par où commencer pour entamer ce projet, ainsi que pour créer un réseau une fois sur place.
A bientôt!

Surtout faites très attention à qui vous ferez confiance et analyser plusieurs projets ainsi que les coûts avant d'entreprendre,surtout demandez l'avis des experts

messialexandra

Bonjour je m'appelle alexandra je vis en France mais d'origine Camerounaise je suis un nouveau membre et très contente de faire votre connaissance mon projet est d'ouvrir un restau-snack principalement à Douala où je suis née l'année prochaine

Cheryl

Bonjour à tous,

Veuillez noter que des posts hors sujet ont dû être enlevés.

N'oubliez pas que ce fil est dédié uniquement pour la présentation des nouveaux membres. Si vous souhaitez poser des questions, je vous invite à lancer une nouvelle discussion sur le forum Cameroun:cool:

A bientôt,

Cheryl
Equipe Expat.com.

claudekorutos74

BJR,
ORIGINAIRE DES DOM, FONCTIONNAIRE DE POLICE, 63 ANS, DÉJÀ VISITER LE CAMEROUN À PLUSIEURS REPRISES, ME SUIS DIT POURQUOI PAS, NE PAS PASSER LE RESTE DES ANNÉES ET Y PASSER POUR LÀ MÊME OCCASION MA RETRAITE DE FONCTIONNAIRE DE POLICE AU CAMEROUN. JE PENSE QUE JE SAUTERAI LE PAS, ET AVOIR PLUS DE RENSEIGNEMENT SUR LES LIEUX PROPICES AU CALME. JE NE SAIS PAS ENCORE, SI J ACHÈTERAI OU ÊTRE EN LOCATION IMMEUBLE OU MAISON. JUSTEMENT SI UNE PERSONNE S Y CONNAIS DANS CE DOMAINE, SUIS PRÊT À CORRESPONDRE AVEC ELLE SUR LE SITE OU PAR MAIL
BIEN À VOUS

Irna1

Bonsoir Mr! Soyez la bienvenue déjà ,voilà je vais essayer d entrer en contact avec des amis dans le domaine de l immobilier pour vos renseignements aussi je cela vous interesse se sera biens échanger à gmail

Irna1

Bonjour ! Soyez la bienvenue chez nous .je serai ravie de vous renseigner au besoin .bonne journée

niquos

Bonsoir à tous , Merci de m'accueillir .Suis medecin polyvalent en France  .
Et on travaille pour developper et proposer aux expatries , diaspOriens , camerounais des offres de soins  de qualité identique au Cameroun (competence et professionnalisme).  . .Et  d'autres idees de codeveloppement  .

ce qui inclura bilan presentiel et teleconsultation , ainsi que de la pharmacoeconomie . . . s'il ya des conseils ou des contacts de soignants locaux merci des retours . Coǒdonnees à suivre

Mariane1808

Bonjour Mariane conjointe de français et camerounaise de nationalité

Guest202225102

Bonjour Claude,
Je suis dans une démarche analogue et je viens de créer une discussion sur le forum "Création d'une SCI, société civile immobilière. Peut être que vous pourriez y participer?
Bien à vous
Chris

liliane nlend

Bonjour . Je suis Stéphane Forrest je réside à Douala j'aimerais avoir un emploi au poste de chauffeur.
Je suis titulaire d'un permis A, B, C et D

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=969046

Merci et à bientôt !

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun