Nouveaux membres du forum Djibouti, présentez-vous ici - 2021
Dernière activité 02 Novembre 2021 par gestrelle
714 Vues
8 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour à toutes et à tous,
Vous arrivez sur le forum Djibouti et vous ne savez pas très bien par où commencer ?
Cet espace est pour vous
Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Djibouti s'il est en préparation.
Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.
Bienvenue !
Bonjour, je m'appelle Mor KANE.je suis né à Thiès au Sénégal le 21mai 1992. Après mon baccalauréat en 2011, j'ai été orienté au département de philosophie de la faculté des lettres de l'université Cheikh Anta Diop de Dakar. Après mon master, j'ai réussi le concours d'entrée à la FASTEF ex école normale supérieure. A l'issue de ma formation de la FASTEF, Je suis titulaire d'un master d'enseignement et un CAES ( Certificat d'Aptitude à l'Enseignement Secondaire) en philosophie. Actuellement, je suis professeur en ma deuxième année dans un lycée public se trouvant au département de Podor dans la région de Saint Louis.
Toutefois, j'ai un projet consistant à enseigner la philosophie à Djibouti....
Bonjour,
Merci pour votre accueil.
Je m appel Richard, Français résident au Congo Brazzaville.
Superviseur,préparateur et coorddinateurE&I.(électricité instrumentation)
Je recherche un nouveau poste,sur des chantiers de constructions gazier, pétrolier, chimique etc
Si quelqu'un est intéressé, je peu vous transmettre un CV.
Merci
Bien Cordialement
Richard
Bonjour monsieur, je me nomme Timbin, agent revendeur des produits premierBET Cameroun. Je vis au Cameroun. Je souhaite m'installer à Djibouti, pays Modeste et attrayant afin d'y vivre en travailler.
Et je ne sais pas où commencer! Alors je souhaite avoir vos multiples orientations et conseils pour mener à bien ce projet qui me tient à cœur. Merci pour votre attention à mon égard.
Bonsoir
Je me nomme Amoun je suis Djiboutienne 🇩🇯(21ans)
Jai un diplôme baccalauréat en "Gestion de Ressource humain" et j'aurai bientôt recevoir mon BTS en "Logistique et transport " entre-temps je cherche un emploi pour aide ma famille Merci🙏
Bonjour à tous,
Je suis un presque vieux membre d'expat.com, site irremplaçable et sympa. J'ai vécu 53 ans sur 63 dans une grosse douzaine de pays exotiques, j'ai une jolie petite villa au look de bungalow, sur Gili Meno, un ilôt paradisiaque à 2h de Bali, au nord-est, à 1 km de Lombok, que je veux vendre pour encore faire autre chose, et c'est tout. Mais énormément. Et puis j'ai des malles de souvenirs, et encore d'envies.
Kiné depuis 40 ans, le métier qu'il me fallait: des techniques, du contact, de la liberté. Enfin nomade depuis dix ans!
Fuyant la France une fois de plus, où je ne suis venu que pour "ravitailler", je cherche un ailleurs, au chaud, sympa, beau, habité par des gens cools (après des années de Bali, difficile de supporter les énervés...), et où je pourrai légalement travailler et bien gagner ma vie. Comme je l'ai fait à Futuna, ou à Ho-Chi-Minh ou en Guyane.
Plus tard, je rentrerai au badung (à Bali).
Maintenant, je suis très curieux de Djibouti, un ex-militaire m'en disant beaucoup de bien.
Mais y-a-t-il du boulot pour moi?
Bon courage à tous et bons plans d'expatriation, surtout!
Je me nomme mahad Mohamed Hassan je suis un jeune diplômé bac professionnel mécanique auto et en plus j'ai une permis de conduire B,C
Je me nommer ilyas mohamed osman et je suis un techniceins superieur en maintenance industrel et j ai un ans des experiance dans le domaine industriel
Bonjour,
Je vous invite à poursuivre cette discussion ici :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=969065
Merci et à bientôt !
Articles pour préparer votre expatriation à Djibouti
- Ambassade de France et consulat français à Djibouti
Ambassade de France à Djibouti