Nouveaux membres du forum Djibouti, présentez-vous ici - 2022

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Djibouti et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Djibouti s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

@Julien Bonjour  je m'appelle Mouna Robleh Djibril.  J'ai un baccalauréat économie social et une année d'université en première année droit. Je suis âgé de 25 ans et je suis une maman célibataire de deux enfants.

Bonjour mounaroblehdjibril,

Bienvenue sur Expat.com 1f603.svg

Comment les membres de ce forum peuvent vous aider ?

Que recherchez-vous exactement ?

À bientôt,

Cheryl
Équipe Expat.com

@Julien Bonjour je m'appelle Anissa Ahmed  j'ai un niveau Bac et 2 année de l'université de Djibouti filière DUT GLT

j m apelle fardoussa youssouf ismail jai une niveaux bac pro logistique et transporter  et  une formation playning the terminale a contenaire a djibouti SGTd en 2016 a 2017 aussi jai  fait une autre formation de laureate institute informatique

@Julien oui tout d abord bonsoir j m appel Fatouma je suis une maman célibataire j ai certica sécurité j ai travail environ 8ans

@Julien Bonjour, je m'appelle Hicham, je viens de l'Algérie, âgé de 31 ans , je cherche une formation d'aménagement intérieur.

Bonjour Hicham,


Bienvenue sur expat.com!


Pourquoi voulez-vous faire votre formation à Djibouti?


Si vous le souhaitez, vous pouvez publier votre CV dans la section Emploi à Djibouti. Ça vous aidera dans votre  recherche.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

@Julien bonjour julien

@Yoginee merci beaucoup 😊

@Julien merci beaucoup je suis déjà en place

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1013375

Merci et à bientôt !

Fermé