Budget pour une personne seule avec 2 enfants

Bonjour,

Je me presente Aly mere de deux enfants, j'ai le projet de partir vivre en afrique plus exactement au senegal. Je connais le senegal pour y avoir ete quelques fois et j adore vraiment ce pays, il y a les hauts et les bas mais je ne me vois vivre que la bas et depuis petite je reve d habiter au soleil et d offrir a mes enfants une vie tranquille...

J'aurai aime des temoignages de personnes qui ont le meme projet ou qui sont deja installes en Afrique peu importe le pays.

Etant maman solo, des temoignages aussi de maman solo qui ont immigres en afrique seraient la bienvenue.

Je pense partir dans 1 an ou 2. Le temps de bien economiser et de me mettre a mon compte ou de trouver un boulot...


Merci de m'avoir lu et a tres vite je l espere

Bonjour merci badou,

B.Toure a écrit:

Bonjour Aly,
Je m'appelle Badou je suis responsable QHSE et j'habite au Sénégal...
Je vous souhaite une réussite à votre projet. Etant donné que je ne suis pas maman solo je ne pourrais pas cernervos attentes, si vous avez besoin par contre d'autres informations à propos du Sénégal, de ses régions, logement, écoles,... je pourrais vous suggérer des solutions.

Bien des choses à vous, Aly


Bonjour badou merci pour votre réponse, je veux vu le des infos sur de bonnes écoles sénégalaises à dakar de préférence
Merci et bonne journée