Projet d achat d une finca région aragon

Salut les amis, je me présente balou 37 ans origine belge habitant en France, ma femme et moi aimerions acheter une finca dans la régions Aragon, mais il paraît qu il faut ce méfier sur la situation du bien, sur les bâtiments ect ect pourriez vous m en dire plus ainsi si quelque un à un contact d un avocat francophone qui pourrait nous aider, ça serais vraiment sympa, merci à tous et bonne année à tous.

Bonjour,
Une de mes amies vit en Espagne depuis 20 ans, elle aide aujourd'hui les francophones qui souhaitent y habiter dans les différentes démarches,  si vous le souhaitez je peux vous mettre en contact avec elle.
Bonne journée!

Bjr Anne Laure
Nous sommes Daniel et Frédérique nous habitons le gers et avons également un projet d achat à l Estartit  (constat brava) différé pour cause de Covid 19 mais il est vrai que nous aimerions  bien avoir des infos sur les "méandres " administratif  et autres concernant les finalités d achat
Votre préposition sympathique et constructive nous aiderait certainement certainement
Voici notre mail
XXX
Vous remerciant par avance
A très bientôt et bonne fin de journée
Bravos pour votre mail....
Dan et fred

Modéré par Julien il y a 3 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Balou,

Je connais bien la région d'Aragon puisque j'y travaille depuis plus de 30 ans.
Architecte entre l'Aquitaine et l'Aragon, je vous propose mes services pour tout conseil ou accompagnement préalable à l'achat.
Que recherchez-vous exactement et à quel endroit?

Cordialement,
Eric