Menu
Expat.com

Création entreprises

Dernière activité 15 Janvier 2021 par La rose des vents

Nouvelle discussion

Guest6721

Bonjour, je voudrais créer ma société de transport pour acheminer aux Maroc des bagages et produits divers et j'aimerais savoir qu'elle démarche effectué auprès des autorités Marocaine. Cordialement

La rose des vents

Bonjour, je pense que cous trouverez tous les renseignements ici : http://www.ftcgem.ma/associationftcgem.php?npage=2
Tous les types de transporteurs y sont représentés, renseignements, documentations, formations, tout y est ...
Dans la mesure où vous créé votre entreprise au Maroc, ce qui vous sera plus favorable financièrement que si vous êtes une entreprise Européenne ...
Il sera aussi plus avantageux pour votre société d'acheter les véhicules au Maroc, d'abord du point de vue de la TVA et des taxes d'exportation de nouveaux véhicules ...
Renseignez-vous auprès de la fédération, il y a énormément d'avantages au Maroc ...
Soyez le bienvenu ...

Guest6721

Merci beaucoup pour votre réponse.
Cordialement

Nadia34500

Bonjour 😁,
Je me permet, je m'introduit dans ce sujet pour poser ma question 😅
Est ce sur ce portail que je peux trouver un transporteur pour mes produits cosmétiques ?
Je parle d'un transporteur en règles avec les procédures demandé pour sécurisé sa marchandise.
Merci d'avance

La rose des vents

Bonjour, vous pourrez éventuellement cela dans la rubrique Services ou Petites annonces en haut de la page du site expat.com ...
Regardez le menu en bleu haut de page ...
Les publicités sont interdites sur le Forum
Si vous désirez des références pour une entreprise faites le en message priver afin de respecter les règles du Forum ...

La rose des vents

Nadia34500 a écrit:

Bonjour 😁,
Je me permet, je m'introduit dans ce sujet pour poser ma question 😅
Est ce sur ce portail que je peux trouver un transporteur pour mes produits cosmétiques ?
Je parle d'un transporteur en règles avec les procédures demandé pour sécurisé sa marchandise.
Merci d'avance

Dans le lien que j'ai donnée à Zanzoune en contactant la Fédération du transport et de la logistique au Maroc vous pourrez peut-être savoir comment contacté ou reconnaître les transporteurs qui sont en règle pour effectuer le transport de vos marchandises, inch'Allah ...
En Belgique il existe un annuaire qui regroupe toutes les entreprises qui adhèrent à la fédération des transporteurs...
Cela existe peut-être aussi au Maroc ...?

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc