Prétentions salariales - Ingénieur Junior

Bonjour à tous,

N'étant pas familière avec le coût de la vie, je souhaiterais savoir combien un ingénieur chimiste fraichement diplômé avec plusieurs expériences de stage pourrait prétendre comme salaire.

Je vous remercie pour votre aide

Lucille

Bonjour . Tout dependra du statut .
Contrat expatrie boite francaise et contrat francais avant le depart
Ou Contrat local

Oui pour le meme job ce n est pas du tout le meme salaire

Salut Si vous deviez travailler aux États-Unis Au 16 janvier 2021, le salaire annuel moyen d'un ingénieur chimiste junior aux États-Unis est de 61615 $ par an. Si vous voulez vivre une vie confortable à Madagascar alors un salaire minimum de 3500 Euros par mois vous donnera tous les avantages d'une bonne vie à Madagascar pour une personne seule. J'espère que vous obtiendrez un salaire plus élevé en raison de votre statut d'ingénieur.

TropicAlex a écrit:

Salut Si vous deviez travailler aux États-Unis Au 16 janvier 2021, le salaire annuel moyen d'un ingénieur chimiste junior aux États-Unis est de 61615 $ par an. Si vous voulez vivre une vie confortable à Madagascar alors un salaire minimum de 3500 Euros par mois vous donnera tous les avantages d'une bonne vie à Madagascar pour une personne seule. J'espère que vous obtiendrez un salaire plus élevé en raison de votre statut d'ingénieur.


M'enfin... ce n'est pas ce qu'ils peuvent gagner en France, faut retomber sur terre un jour ou effectivement travailler aux Etats-Unis.
Laurence ;)

3500 € mensuel a Mada pour une personne seule . Oui c est un train de vie de Nabab a Mada !

Salut,
Vu sur son profil, lucilleA veut s'expatrier aux USA est non pas à mada.

Donc elle devrais aller sur le forum usa ,
Mais notre ami tropic Alex lui à donner la réponse à sa question.

Parce que trouver un boulot d'ingénieur chimiste à mada à 3500€ par mois ...
Heu bon courage... :unsure

Ou alors peut être dans la découverte de produits miracle comme le CVO contre le covid,
Mais là: c'est plutôt de la chimisterie  :D