Menu
Expat.com

Assurance vie sabadell !

Nouvelle discussion

GuestPoster305

Bonjour j’aurais aimais silvouplait avoir des retours de personnes ayant pris une hypothèque chez sabadell puis avoir souscrit une assurance vie avec cet banque ? Je m’inquiète je voudrais des réponses silvouplait ?
J’espère avoir des retours c’est urgent merci
Cordialement

iaorana972

Bonjour
C'est mon cas. Que voulez-vous savoir ?

Cordialement
Patricia

GuestPoster305

Bonjour vous avez pris une assurance vie chez sabadell pour l’hypothèque ?
Si oui je voulais savoir si elle était comprise dans vos mensualité durant tout le prêt ? Car je n’ai pas trop compris j’ai peur qu’il ne faille la payer en avance !!!
J’ai vu la somme de 11683€ et j’ai flipper mais impossible d’avoir une réponse correcte de leurs part car nous faisons tout par mail en vue d’acheter dans 2 semaines . Si tout va bien 😌
Merci pour votre retour .

iaorana972

L'assurance vie est à part et elle est prélevée tous les mois. Faites vous confirmer ce point si vous voulez être rassurée. L'avantage de Sabadell est que vous avez toutes les infos en français et votre contrat sera imprimé en français

Elle peut être prise sur une tête ou deux têtes et dans ce dernier cas ce sont deux prélèvements mensuels.

Quand j'ai acheté ma première maison avec une hypothèque Caixa, on avait pris l'assurance vie chez Caixa sur une tête et à 50% du capital. Et lorsque mon mari est décédé, l'assurance a remboursé 50% du capital restant dû.

GuestPoster305

Vous êtes chez sabadell ?

iaorana972

Sirene92 a écrit:

Vous êtes chez sabadell ?

Oui

GuestPoster305

Pouvez vous me dire combien payez vous environ tous les mois si c’est à part ?
Car je vous explique , on nous avais dis que ce serait dans la mensualité avec l’hypothèque tout les mois et non à part ?
Alors si c’est à part je trouve exorbitant de payer 427€ tous les mois un remboursement de 85000€ sur 25 ans sans l’assurance dedans c’est 427€ .

C’est pourquoi je suis venue sur ce forum parlais avec des français ayant contracter un prêt hypothèque chez sabadell .

Merci de votre retour

iaorana972

Je vous contacte en privé

Articles pour préparer votre expatriation à Valence

Tous les articles du guide Valence