Menu
Expat.com

Travailler aux Maroc

Nouvelle discussion

Guest6721

Très difficile de trouver un emploi au Maroc si on est pas diplômé, même si on est de double nationalité (Française/Marocaine). Le Maroc applique la préférence nationale ce qui est une très bonne chose surtout en ces temps de crise sanitaires. Je suis un simple employé dans un grand groupe postale en France (groupe La Poste) depuis près de 22 ans, j'aimerais depuis très longtemps rentré m'installer aux Maroc avec ma famille, mais jusqu'à aujourd'hui aucune opportunités.
La patience est une force, peut-être que l'on me donnera une chance.

Mimibaba

Bonjour Zanzoun

Malheureusement c’est ce qui nous freine pour la plus part des personnes qui sont encore loin de la retraite et veulent s’expatrier au Maroc.. mis à part les sociétés de centre d’appel où ils recrutent  pas mal de francophones c’est difficile de trouver un boulot sans qualification spécifique... Si tu aime discuter par téléphone c’est une option ( temporaire ou définitif )
Bon courage 🙂

Guest6721

Je pense en effet comme vous le dite monter un projet au Maroc, car je pense qu'il y a beaucoup de choses à faire. Je suis à votre disposition pour en discuter

chemliaied

très bonne idée, pour échanger. Effectivement beaucoup de possibilités mais également beaucoup de freins

Mimibaba

Vous souhaiterez investir dans quel domaine? Car pour ma part je n’ai pas d’idée précise, je me tâte encore... Certes à Tanger il y’a bc à faire mais bc de concurrence dans Pratiquement tout les domaines.

Guest6721

Il y a beaucoup de domaine qui peuvent être intéressent, après la concurrence n'est pas un problème, il faut faire quelque chose de différents

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc